resultats templiers 2000 et euskal trail

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

resultats templiers 2000 et euskal trail

Messagepar dayon » 02 Déc 2006, 10:17

bonjour,
pour pouvoir m'inscrire sur l'UTMB, je suis à la recherche des résultats des templiers 2000, et des euskal trail/raid de 2001 à 2005 que je ne trouve sur aucun site.
si dans vos archives vous avez ça, je suis preneur.
sportivement.
peio
dayon
Kikoureur timide

Messagepar Olivier91 » 02 Déc 2006, 17:36

Sur le forum de l'UTMB, Michel Poletti a indiqué que la déclaration concernant les trails déjà effectués se faisait sur l'honneur. Donc tu n'as pas besoin de chercher toi-même les preuves. Par contre, si lors d'un contrôle, l'organisation constate que tu les as trompés, tu es éjecté de la course sans remboursement.
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar dayon » 02 Déc 2006, 18:43

merci olivier pour ta réponse.
je n'ai pas tout lu sur le forum de l'UTMB. (il y en a trop).
bonnes futures courses
peio
dayon
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù