Modérateur: Modos
DJtef a écrit:Vous connaissez les différents modèles sur Private Shop Sport ? Les descriptions sont sommaires et les modèles n'existent plus forcément sur le site Julbo. Il y a vraiment une différence entre les technologies Falcon, Zebra etc.. ou c'est marketing ?
Aurely42r a écrit:DJtef a écrit:Vous connaissez les différents modèles sur Private Shop Sport ? Les descriptions sont sommaires et les modèles n'existent plus forcément sur le site Julbo. Il y a vraiment une différence entre les technologies Falcon, Zebra etc.. ou c'est marketing ?
Je réponds un peu tard mais bon...
Le zébra a l'avantage de redevenir très clair et monter jusqu'en catégorie 4, je reste un peu septique que la catégorie 4... mais c'est une bonne cat3.
Le zebra light a l'avantage d'avoir une base encore plus clair que le zebra (normal)
Les 2 ne se teintent pas en voiture
Les autres photochromique Julbo Falcon, caméléon et je me rappelle plus du 3eme, on l'avantage d'être polarisé par contre je trouve qu'il reste très foncé. Je trouve pas l'amplitude très importante.
Si vous voulez une base de verres assez clair pour les sous bois chez Julbo, c'est le zébra ou zébra light
Caracole a écrit:Je viens d'acheter des lunettes DUCO, polarisées. Les variations ne sont pas flagrantes, mais deux heures de vélo avec ma fille m'ont permis de constater que les passages rapides de l'ombre à la lumière ne posent aucun problème.Je ne les sens absolument pas, elles sont très confortables et légères, même en course à pieds. J'ai fini une séance en nage l'autre jour, dégoulinante de sueur, sans que la moindre buée vienne me perturber.
Et elles sont livrées dans un boîtier dur, avec la housse tissu, un chiffon, un mousqueton pour accrocher la boîte, plus un tourne vis pour les éventuels réglages. Tout ça pour 25 euros, je suis épatée.
BigPat a écrit:Je suis à la recherche de lunettes photochromatiques pour les longues sorties ou ultras en montagne.
Il faut du 1-3 ou 1-2 suffit.
Vous conseilleriez quoi comme modèle à un prix correct.
J'ai vu les D4 mais certains retours semblent dire que les verres s'éclaircissent lentement.
oskar a écrit:Bonsoir,
Je suis intéressé par une paire d'Oakley Flak 2.
Que pensez vous des verres Saphir Iridium svp ?
Peut on les utiliser en trail où on passe souvent de l'ombre à la pleine lumière ?
Merci
BigPat a écrit:Merci pour les réponses
Galaté il y a une vente Sea River qui débute mardi
Tu ne saurais pas ton modèle par hasard?
Davide a écrit:mmm du coup j'aimerais bien connaitre ce modèle de Sea River
Galaté57 a écrit:
C'est pas tout de porter les mêmes lunettes que moi, faut il encore avoir le "styl"![]()
Lunettes photochromiques polarisées 44703 gun/brun
BigPat a écrit:Les verres sont oranges?
Ça ne modifie pas les couleurs ?
Je pensais qu’il fallait favoriser les verres gris?
C’est quoi la meilleure couleur de verre?
Edit: je pense que la photo est trompeuse, le descriptif dit verres brun
Ouai...CAPCAP a écrit:Retour de sortie longue par beau temps, avec mes lunettes photochromiques Décathlon...
BigPat a écrit:Tu as le dernier modèle?...
ChrisTri33 a écrit:Très content de mes CEBE Strack, pas très chères et super confortables...
Cette année j'ai même complété par des verres progressifs fabriqués par CEBE en passant par un opticien (eux malheureusement très chers) car en veillissantla vue de prés m'handicapait (montre, téléphone etc)...
C'est top !!!
junoos a écrit:Bonjour![]()
Défauts de vue :hypermétrope, astigmate, presbyte et aussi rétinite sans rétrécissement du champ de vision. en course je porte des lentilles de contact one day et les lunettes Kalenji "Running 600 Photochromic". Sur route par temps clair seulement les lunettes Kalenji.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !