Trace GPX en Relive

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Trace GPX en Relive

Messagepar TRGV » 06 Avr 2019, 01:29

Bonjour,

Savez-vous si il est possible d’avoir un Relive avec une trace GPX tracée sur un site comme trace de trail ou autre ?

Merci
TRGV
Kikoureur timide

Re: Trace GPX en Relive

Messagepar bernard_belgique » 06 Avr 2019, 05:47

Tu as déjà l'application relive sur Android qui se connecte à ton compte garmin et te refais une vue 3d de ta sortie
mais je ne suis pas sûr de comprendre ta question
bernard_belgique
Kikoureur débutant

Messagepar TRGV » 06 Avr 2019, 05:50

J’ai créé un parcours sur trace de trail, je souhaite l’exporter en GPX et savoir si on peut l’afficher sur Relive pour voir sa trace en 3D.

J’ai essaye de l’importer dans Garmin et même Strava mais Relive ne me l’a propose pas.
TRGV
Kikoureur timide

Messagepar tazcom » 06 Avr 2019, 08:39

bonjour,
Je pense qu'il faut avoir parcouru en réelle la trace et enregistrer l’activité pour que le parcours soit pris en compte par l'application RELIVE. @+
tazcom
Kikoureur timide

Messagepar bernard_belgique » 08 Avr 2019, 20:14

basecamp permet de bascueleren vue 3d, c'est pas top mais cela permet déjà de se rendre compte du dénivellé.
bernard_belgique
Kikoureur débutant

Retour vers [Matos] Matériel