Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2019 - Vielle Aure
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2019 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2019 - Vielle Aure
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2019 - Vielle Aure
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2019 - St Lary Soulan
avec 3 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour de la Gela 2019 - Aragnouet
avec 6 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
poucet a écrit: Ma question n'étant visiblement pas passée sur le Forum GRP, je tente ma chance par ici ...
Qu'en est il des veste finishers 2018 qui devaient nous être envoyées ... ???
Merci.
Miche a écrit: A priori, les vestes sont parties de Chine, donc elles doivent être dans un bateau quelque part. Sincèrement désolé que cela prenne autant de temps.
BigPat a écrit:La distance fait peur
meocli a écrit:...
En un sens, tant mieux pour ceux qui resteront sur les sentiers moins fréquentés!
Biloutte a écrit:Et effectivement, la renommée de la course compte pour beaucoup et quand on doit choisir on peut aimer mettre une course "prestigieuse" à son palmarès.
Galopaïre a écrit:...
Ça c'est un truc que je ne comprends vraiment pas.
C'est comme l'intérêt de faire un marathon de Paris ou un Ultra autour du Mont Blanc à la queue leuleu .
Biloutte a écrit:Les Pyrénées c'est loin des grandes villes aussi.
De Paris et surtout de Lyon et Marseille on est plus vite rendu dans les Alpes qu'à Vielle Aure.
Biloutte a écrit:Il y a aussi les infrastructures hôtelières, pas facile facile de se loger pour le GRP.
grumlie a écrit:Pas certain qu'il soit terminé pour cet été: construction d'un refuge à Aygues cluses
Miche, cela va bientôt être le grand luxe pour les bénévoles là bas!
philtraverses a écrit:grumlie a écrit:Pas certain qu'il soit terminé pour cet été: construction d'un refuge à Aygues cluses
Miche, cela va bientôt être le grand luxe pour les bénévoles là bas!
Une bonne nouvelle, ca manquait dans ce secteur . Tant qu'ils y sont ils pourraient aussi reconstruire le refuge de barroude
philtraverses a écrit:Concernant le refuge de barroude, ce n'et pas une question de réglementation mais de gros sous, l'assureur ayant refusé la prise en charge du sinistre, et un litige étant je crois encore en cours.
Faut que je me fasse nommer à Tarbes
philtraverses a écrit:Faut que je me fasse nommer à Tarbes
meocli a écrit:Présent pour la 5e fois, dont 4 ultra et 2e 220!
J’avoue ne pas comprendre...
Perso, je viens alors que je suis pris d’office sur la TDS, mais ça m’aurait clairement déçu de ne pas prendre le départ de cette version longue.
Galopaïre a écrit:Purée! L'Ultra Tour du GRP c'est un truc de mecs.
8 féminines en tout sur 386 inscrits.
Ça fait du 2%, on est loin de la parité.
Le Tour des Cirques 8,6%
Le Tour des Lacs 12,9%
Le tour du Néouvielle 32,2%
Le Pyrénées Tour Trail 14,8%
Le Tour de la Gela 18,6%
meocli a écrit:Entièrement d'accord et... Même ressenti, il y a deux ans.
philibert69 a écrit:J'ai pas compris ta dernière phrase....pour être au départ, y'a qu'à cliquer!
poucet a écrit:Miche a écrit: A priori, les vestes sont parties de Chine, donc elles doivent être dans un bateau quelque part. Sincèrement désolé que cela prenne autant de temps.
Bah oui, c'est loin la Chine. J'espère que le vent sera favorable ...
En tous cas merci Miche d'avoir mis un petit mot.
J'espère que ça se passera mieux pour la nouvelle édition.
Bon courage à toute l'équipe
Godot a écrit:"La première difficulté est d'être présent au départ"
Elle est jolie en fait cette sentence! Et bien propre aux courses qui forment une boucle!
La première difficulté est d'être présent au départ... avant que la 72em heure est sonnée!
Quand le départ est aussi l'arrivée, le reste n'est qu'une grande (et terrible sur le grp si je comprends bien) parenthèse.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2019 - Vielle Aure
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2019 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2019 - Vielle Aure
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2019 - Vielle Aure
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2019 - St Lary Soulan
avec 3 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour de la Gela 2019 - Aragnouet
avec 6 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !