Modérateur: Modos
campdedrôles a écrit:Pas geek pour deux sous et connaissant moins que nib en sciences, électricité, informatique et tout le toutim, j'ai néanmoins une batterie portable X-Moove et je suis satisfait quant à l'utilisation que j'en ai (voyage à vélo notamment).
C'est le modèle "Rugged adventure", soi-disant étanche ou résistant à la pluie et tous-terrains.
neofoxy a écrit:Fausse joie, j'ai cru qu'une batterie qui se recharge par le mouvement était enfin au point. Avec un nom pareil.
Après vérification non
campdedrôles a écrit:Pas geek pour deux sous et connaissant moins que nib en sciences, électricité, informatique et tout le toutim, j'ai néanmoins une batterie portable X-Moove et je suis satisfait quant à l'utilisation que j'en ai (voyage à vélo notamment).
C'est le modèle "Rugged adventure", soi-disant étanche ou résistant à la pluie et tous-terrains.
campdedrôles a écrit:Il me semble que c'était une promotion sur "PrivateSportShop" il y a deux ans.
En tout cas, un achat par internet.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !