Modérateur: Modos
marc2301 a écrit:Bonjour des avis sur ce sac SALOMON ADV SKIN 12 SET POSEIDON/NIGHT SKY 2019
marc2301 a écrit:Merci pour ton retour sur un site j'avais compris qu'il y avait une couverture de survie enfin bref ce n'est pas trop grave ( le tarif n'a pas augmenté par rapport à l'ancien modèle donc !!)
Par contre je comprend pas ton retour par rapport à la fermeture si tu pouvais m'expliquer....
BigPat a écrit:Je ne vois pas cette poche filet, la nouvelle est aussi grande?
ad599 a écrit:Merci pour tes retours!
Aurais tu des photos de ton sac pour montrer le système d'attache et les poches latérales ? Tu penses que ca équivait à l'ancienne poche filet de la version précédente ?
marc2301 a écrit:Sur d'autre sites( salomon ...)il y a plus de photos... oui il est livre avec l'étui de la poche à eau et il a le système pour accrocher le carquois Salomon ( bâtons )livrée avec la couverture de survie et les 2 flasques .... Si j' ai bien tous compris...
Turbosnail a écrit:marc2301 a écrit:Sur d'autre sites( salomon ...)il y a plus de photos... oui il est livre avec l'étui de la poche à eau et il a le système pour accrocher le carquois Salomon ( bâtons )livrée avec la couverture de survie et les 2 flasques .... Si j' ai bien tous compris...
E-mail du Service clientèle Seulomond![]()
Le Custom Quiver n'est pas compatible sur la gamme de sacs à dos ADV SKIN. Ce modèle il est compatible seulement avec la gamme Sense. Si vous souhaitez l'attacher la seule solution c'est d'aller chez une couturière pour qu'elle attache le poche.
Turbosnail a écrit:marc2301 a écrit:Sur d'autre sites( salomon ...)il y a plus de photos... oui il est livre avec l'étui de la poche à eau et il a le système pour accrocher le carquois Salomon ( bâtons )livrée avec la couverture de survie et les 2 flasques .... Si j' ai bien tous compris...
Le Custom Quiver n'est pas compatible sur la gamme de sacs à dos ADV SKIN. Ce modèle il est compatible seulement avec la gamme Sense. Si vous souhaitez l'attacher la seule solution c'est d'aller chez une couturière pour qu'elle attache le poche.
Cricridamour195 a écrit:Turbosnail a écrit:
Que nenni: le carquois Salomon est compatible, les attaches sont bien sur ce sac.
A+
Cricri
marc2301 a écrit:Voici une video qui montre les caractéristiques du sac bon par contre je ne comprend pas ce qui raconte si vous pouvez traduire ......![]()
https://youtu.be/7tWIGV2MrMc
https://youtu.be/-5yElaNzECA
ChrisTri33 a écrit:2eme très bonne vidéo! dommage qu'elle soit en anglais![]()
Oui c'est vrai qu'on voit bien les attaches sur la vidéo,
pourtant réponse service client salomon:
«Merci d´avoir contacté l´équipe Salomon.
Le sac ADV SKIN 12 SET n´est pas compatible avec le carquois Custom Quiver car il possède son propre système d´accroche, le 4D POLE HOLDER.»
Parlent ils de l'ancien modèle?
Je vais essayer de vérifier en magasin...
Cricridamour195 a écrit:Je n'utilise pas de carquois, mais au magasin, on m'a bien dit que ces attaches rendaient le sac compatible.
A+
Cricri
Cricridamour195 a écrit:Quelqu'un a une idée de l'utilité de ces 2 crochets à l'intérieur du sac?
A+
Cricri
Douldi a écrit:BigPat a écrit:Je ne vois pas cette poche filet, la nouvelle est aussi grande?ad599 a écrit:Merci pour tes retours!
Aurais tu des photos de ton sac pour montrer le système d'attache et les poches latérales ? Tu penses que ca équivait à l'ancienne poche filet de la version précédente ?
Voici quelques photos: (Désolé, je comprends pas pourquoi elles ne sont pas dans le bon sens :s.)
ad599 a écrit:C'est la crainte que j'avais, quand on regarde cette vidéo, au début et à 1"30 ca à l'air de ballotter pas mal https://www.youtube.com/watch?v=7tWIGV2MrMc![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !