Pour moi 5s aussi,
Par contre déçu par les performances du GPS de cette S9.
Chez Suunto j'ai eu Ambit 2 / Spartan ultra / Ambit 3 peak et maintenant cette S9, je pensais que la S9 aurait des performances aussi bonnes que l'ambit 3 peak, et ce n'est pas le cas !
De très nombreux décrochages, perte de signal, en étant dans des endroit completement dégagés ...
La semaine dernière j'ai fait 6 sorties, 1 seule a une trace correcte ...
Je synchronise à chaque fois avec l'app mobile Movescount, jamais avec suunto app, est ce que cela peut influencer la mise à jour des satellites ?
Voici donc mes plus belles traces pourries, rien que la semaine dernière :
http://www.movescount.com/fr/moves/move270397026 -> Décrochage au sommet ...
http://www.movescount.com/fr/moves/move269908474 -> Le GPS ne supporte visiblement pas bien la vitesse et décale la trace à la descente ...
http://www.movescount.com/fr/moves/move269594906 -> Même problème, je suis descendu comme je suis monté, et pourtant vu la trace on ne dirait pas ...
http://www.movescount.com/fr/moves/move269776213 -> 40 min de ski de fond dans un espace dégagé, le GPS n'a jamais capté comme il faut, alors qu'au départ il me dit bien avoir le signal !