Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 40 km 2019 - Nice
avec 2 kivaoù, 22 récits au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 15 km 2019 - Nice
avec 22 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 150 km 2019 - Nice
avec 5 kivaoù, 22 récits au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 110 km 2019 - Nice
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 22 au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - KV 2019 - Nice
avec 22 récits au total
Free Wheelin' Nat a écrit:Bon bah, il m'auront perdue pour cette année, le 70 est supprimé
Si jamais cette année est bien celle de la Grande Coursasse, je sais où aller
Free Wheelin' Nat a écrit:Beuuhhhh
Garlik a écrit:Le 150 sera t'il qualificatif UTMB?
Apparement oui, c'est en cours d'après l'orga
Free Wheelin' Nat a écrit:Bon bah, il m'auront perdue pour cette année, le 70 est supprimé
shef a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Bon bah, il m'auront perdue pour cette année, le 70 est supprimé
Perdu, c'est le KV
Free Wheelin' Nat a écrit:Pas sûre d'avoir les jours , comme d'hab , mais quelqu'un serait intéressé pour le 150 en relais première partie? je serais intéressée par la seconde...
patdours a écrit:Finalement, on a fait Tourette Roquebiliére. J'ai moyennenment aimé mais sans plus jusqu'a Utelle mais que c'est beau aprés... content d'avoir fait cette superbe section de jour car ce sera surement de nuit le jour J.
quand à la descente sur Roquebiliére (-1500md), c'était un mythe..... comparé à la descente de l'Archas, c'est de la promenade. Mis à part l'arrivée dans le village, tout le reste se fait trés bien, certes long (11k) mais du coup pas trop raide, avec même de la bonne piste et pas de caillou.
Reste à attendre encore un peu pour la suite qui à l'air encore assez enneigée sur les crêtes.
A suivre et bonne prépa.
patdours a écrit:Finalement, on a fait Tourette Roquebiliére. J'ai moyennenment aimé mais sans plus jusqu'a Utelle mais que c'est beau aprés... content d'avoir fait cette superbe section de jour car ce sera surement de nuit le jour J.
quand à la descente sur Roquebiliére (-1500md), c'était un mythe..... comparé à la descente de l'Archas, c'est de la promenade. Mis à part l'arrivée dans le village, tout le reste se fait trés bien, certes long (11k) mais du coup pas trop raide, avec même de la bonne piste et pas de caillou.
Reste à attendre encore un peu pour la suite qui à l'air encore assez enneigée sur les crêtes.
A suivre et bonne prépa.
patdours a écrit:quand à la descente sur Roquebiliére (-1500md), c'était un mythe..... comparé à la descente de l'Archas, c'est de la promenade. Mis à part l'arrivée dans le village, tout le reste se fait trés bien, certes long (11k) mais du coup pas trop raide, avec même de la bonne piste et pas de caillou.
A suivre et bonne prépa.
brague spirit a écrit:patdours a écrit:quand à la descente sur Roquebiliére (-1500md), c'était un mythe..... comparé à la descente de l'Archas, c'est de la promenade. Mis à part l'arrivée dans le village, tout le reste se fait trés bien, certes long (11k) mais du coup pas trop raide, avec même de la bonne piste et pas de caillou.
A suivre et bonne prépa.
La descente sur Roquebilière 2019,n'est pas celle de 2018.C'est pour cela,que tu l'as trouvé,pas trop raide .
HS,mais pas tant.
Si vous voulez manger du D+,RDV,ces 3 prochains samedi,sur les épreuves,du challenge Vesubie Tinée.
A suivre et bonne prépa.
pitch06 a écrit:Sur cette chaîne quelques reco jusqu'à la moitié de parcours environ https://youtu.be/Rbu3rr6hjB4
pitch06 a écrit:Sur cette chaîne quelques reco jusqu'à la moitié de parcours environ https://youtu.be/Rbu3rr6hjB4
banditblue29 a écrit:brague spirit a écrit:patdours a écrit:quand à la descente sur Roquebiliére (-1500md), c'était un mythe..... comparé à la descente de l'Archas, c'est de la promenade. Mis à part l'arrivée dans le village, tout le reste se fait trés bien, certes long (11k) mais du coup pas trop raide, avec même de la bonne piste et pas de caillou.
A suivre et bonne prépa.
La descente sur Roquebilière 2019,n'est pas celle de 2018.C'est pour cela,que tu l'as trouvé,pas trop raide .
HS,mais pas tant.
Si vous voulez manger du D+,RDV,ces 3 prochains samedi,sur les épreuves,du challenge Vesubie Tinée.
Tu me rassures . Du coup, je comprends mieux pourquoi c'est pas "si raide" que cela . On passait par la tête Siruol, non?
bartolini a écrit:UTCAM IL ONT REDUIT LES BARRIERES HORAIRE SE SERA TRES DUR PEUT D INSCRIT POUR LE MOMENT PUIS IL FAUDRA PASSE DEUX FOIS A ST MARTIN NUL
Snipy a écrit:A 17h pour le 90km et le 140km
Garlik a écrit:Snipy a écrit:A 17h pour le 90km et le 140km
Ouai donc effectivement si les barrières non pas changé ça fait 1h de moins sur les BH, faudrait pas que ca bouchonne au début.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 40 km 2019 - Nice
avec 2 kivaoù, 22 récits au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 15 km 2019 - Nice
avec 22 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 150 km 2019 - Nice
avec 5 kivaoù, 22 récits au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 110 km 2019 - Nice
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 22 au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - KV 2019 - Nice
avec 22 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : TortueTrélod et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !