Tophessa a écrit:Bonsoir à tous,
Y aura T- Il une prochaine commande ?
Merci
Rien de prévu pour l’instant.
Modérateur: Modos
Tophessa a écrit:Bonsoir à tous,
Y aura T- Il une prochaine commande ?
Merci
GregGreg a écrit:
Reçu la mienne c'est du très très beau Matos, je vais tester semaine prochaine.
guillaume84 a écrit:GregGreg a écrit:
Reçu la mienne c'est du très très beau Matos, je vais tester semaine prochaine.
Bonsoir,
je viens de recevoir la mienne et effectivement c'est du beau matos, essayer lors de la promenade du chien de ce soir, impeccable.
Mais...
Quelqu’un peu t'il m'expliquer comment on positionne les deux élastiques oranges?
Je sèche complétement
Merci
GregGreg a écrit:Quelqu'un a un modèle de pile qui passe dans la kiska 2 ? Les panasonics ne passent pas apparement... Sinon niveau focale automatique ça ce passe comment ?
Chasse-Neige a écrit:Normalement les Stoots sont des pana NCR18650B rebadgées, donc ca doit passer !
Recu ma misti aujourd'hui, et mes pana passent dedans, comme dans ma kiska 1
Antoine38 a écrit:Ça fonctionne avec n’importe quelle 18650. Il faut bien couper le haut l’emballage car il y a 2 contacts : 1 au bout et une petite languette sur la Misti.
Pour l’hekla il faut découper un carré car la languette vient sur le côté
olivierl a écrit:J'ai reçu ma kiska cette semaine à la Réunion (et une misti qui me servira de deuxième lampe en ultra).
J'ai eu une nao 2, une led lenser... bon la clairement on est au dessus en qualité.
Je reproche le poids et l'inconfort de la nao (pour avoir fait des nuits entières avec), le faisceau trop étroit très usant de la led lenser. l'armytek d'un pote également essayée qui ballotait sur mon front. Là la stoots seulement testé en statique, mais c'est top, ultra léger, support qui parait confortable (je craignais que non mais il y a une petite mousse collée à la plaque en aluminium), et très belle finition aussi ce qui ne gâche rien...
Bref, de loin la meilleure lampe du marché en trail pour moi. et la fabrication "à taille humaine" c'est la cerise sur le gateau.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !