Modérateur: Modos
KIKI-129 a écrit:Bonjour,
Je suis nouveau (du moins un revenant à la CAP aprèrs plus de 31 ans d'arrêt) . J'ai recommencé en 2017 pour faire le marathon de Paris le jour de mon anniversaire.
https://naturerandomontagnelimousin.blog4ever.com/marathon-de-paris-2017
Je n'ai aucun appareil connecté, même pas de tél mobile ni compteur vélo autre que fonctions de bases.
Vu mon âge mon médecin me dit tu devrais te payer une montre cardio GPS qui fait CAP et vélo.
Malgré la lecture de comparatifs et forums, plus les sites des marques, je n'arrive pas à faire un choix qui me paraisse vraiment fiable et avec un bon rapport qualité/prix/fiabilité.
Je roule et court à l'ancienne , juste ma montre, une carte IGN et basta.
Un bon tableau comparatif serait intéressant. Mais une montre GPS doit pouvoir être bien lisible car je ne vois pas très bien.
Merci pour vos conseils.
Galopaïre a écrit:...désirant un altimètre biométrique.
cloclo a écrit:Galopaïre a écrit:...désirant un altimètre biométrique.
C'est la fusion d'un altimètre barométrique avec un cadencemètre biomécanique ?
Antoine38 a écrit:KIKI-129 a écrit:Bonjour,
Je suis nouveau (du moins un revenant à la CAP aprèrs plus de 31 ans d'arrêt) . J'ai recommencé en 2017 pour faire le marathon de Paris le jour de mon anniversaire.
https://naturerandomontagnelimousin.blog4ever.com/marathon-de-paris-2017
Je n'ai aucun appareil connecté, même pas de tél mobile ni compteur vélo autre que fonctions de bases.
Vu mon âge mon médecin me dit tu devrais te payer une montre cardio GPS qui fait CAP et vélo.
Malgré la lecture de comparatifs et forums, plus les sites des marques, je n'arrive pas à faire un choix qui me paraisse vraiment fiable et avec un bon rapport qualité/prix/fiabilité.
Je roule et court à l'ancienne , juste ma montre, une carte IGN et basta.
Un bon tableau comparatif serait intéressant. Mais une montre GPS doit pouvoir être bien lisible car je ne vois pas très bien.
Merci pour vos conseils.
Si tu veux une montre fiable, robuste, avec une bonne autonomie et qui te donne des données justes et que tu n'es pas un geek fan de la dernière nouveauté : Ambit 3 peak. Un peu + récente, tu as la Suunto Spartan.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !