Echange Trail TNF Endurus T45 neuve contre T44 neuve!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Echange Trail TNF Endurus T45 neuve contre T44 neuve!

Messagepar vboys74 » 25 Nov 2006, 08:48

Bonjour à tous.
Je cherche un symphatique kikoureur qui par le plus grand des hasards cherche des Endurus XCR en T45!
Quand à moi je cherche les mêmes en T44! Je les adore mais trop grandes!
Dans le pire des cas, je les cède. Bien sur, celle-ci sont neuves, dans la boite avec les étiquettes.
Je dispose de photos au cas ou!
Bon ben voilà si on peut me dépanner (1 chance sur 100)je tente quand même.
Si personne d'ici dimanche je les mettrai sur Ebay.
Merci de m'avoir lu.
Seb
"En somme la beauté est partout.Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir!"
vboys74
Kikoureur ki trottine

Messagepar kabkinfr » 26 Nov 2006, 21:29

pourquoi tu les échanges pas dans ton magasin?

Ben
kabkinfr
Kikoureur ki trottine

Messagepar vboys74 » 26 Nov 2006, 21:36

Ca serait trop simple!
On me les a acheté a 500km de chez moi!
Seb
"En somme la beauté est partout.Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir!"
vboys74
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù