Franch a écrit:mic31 a écrit:FLØ a écrit:
C'est d'ailleurs bien pour ça qu'elle me tente plus que les autres ; le "faible" nombre de participants.
Méfiance : ils ont une fâcheuse tendance à prendre plus de coureurs qu'annoncé. Pour 500 vendus ça peut monter à 700 ou 800 (ils nous ont encore fait le coup sur l'Hivernale). Et pour la relative solitude sur les sentiers il faut aussi penser aux courses qui se déroulent en même temps et étudier si les parcours vont être communs, ça peut grandement grossir les flots de coureurs.
Sur l'endurance cette année, 400 dossards annoncés à l'inscription, 600 au départ.
Pour ce qui est de croiser du monde, ça va dépendre de ta vitesse, perso j'ai croisé quasi personne, j'ai doublé les derniers du marathon du larzac et j'ai réussi a rester devant les 1er de l'endurance, résultat : y'a pas foule.
Tu déconnes !!!!
Tu dois confondre avec l'Intégrale 60... Sur l'Endurance (100 km), on était presque 1000 coureurs à l'arrivée, donc peut être 1200 au départ.. Donc petit bouchon au 10ème avant la descente sur Paulhe, 10 minutes de perdues, et gros bouchon dans la montée du Buffarel au 25ème, 30 minutes de perdues...
Soit presque 45 minutes de bouchon qui compte quand tu es au milieu du peloton. A la fin on a du marner pour passer la BH de Massebiau (30' d'avance) alors qu'on avait pas trainé en chemin...
A titre de comparaison, en 2013, on était 523 à l'arrivée, pas un seul ralentissement. Là c'était bien
Edit : oui tu déconnais, tu as indiqué Endurance au lieu d'Intégrale Et oui, l'Intégrale 60 est beaucoup plus calme.