Modérateur: Modos
tricky a écrit:Snif, snif, mes peregrine se sont ouverte sur le côté du mesh...
Même pas 200km... Va falloir que je renforce ça mais j'aurais dû y penser avant....
amwin a écrit:Je me suis acheté une paire de pérégrine 7 en promo en taille 46. malheureusement, je me suis rendu compte qu'elles sont trop petites.
Biloutte a écrit:J'ai eu le même problème de semelle avec les Peregrine 7 donc ce n'est pas spécifique aux 8.
Pour ma part j'ai collé du double face sous le talon.
Biloutte a écrit:Ben ça a tenu, est-ce que c'est dû au double face ou aux conditions qui étaient différentes, je ne saurais te dire, mais j'ai fait la Montan'Aspe (53 km et 3500 D+) sans aucun souci.
On verra samedi à Luchon si ça tiendra.
Sinon, l'espèce de plaque de polystyrène au fond de la chaussure ça fait pas sérieux, j'ai comparé avec le fond de mes Xodus 6 ça n'a rien à voir.
razyek a écrit:Retour sav pour les miennes, perso j'ai eu la totale en moins de 200 bornes : problème de semelle intérieure comme expliqué précédemment, plaque de polystyrène sous la semelle qui s'est décollée, mesh troué et crampons explosés. Bref si je en les avais pas acheté dans une boutique réputée j'aurais clairement cru qu'il s'agissait d'une contrefaçon. Ah oui une dernière chose, en voulant passer le lacet dans le dernier oeillet pour bien serrer la chassure celui ci à lâché. Bref tout va bien....
On verra avec ma nouvelle paire.
Bon sinon à part ça elles sont top hein
gbirot a écrit:razyek a écrit:Retour sav pour les miennes, perso j'ai eu la totale en moins de 200 bornes : problème de semelle intérieure comme expliqué précédemment, plaque de polystyrène sous la semelle qui s'est décollée, mesh troué et crampons explosés. Bref si je en les avais pas acheté dans une boutique réputée j'aurais clairement cru qu'il s'agissait d'une contrefaçon. Ah oui une dernière chose, en voulant passer le lacet dans le dernier oeillet pour bien serrer la chassure celui ci à lâché. Bref tout va bien....
On verra avec ma nouvelle paire.
Bon sinon à part ça elles sont top hein
Ah je me sens moins seul...
Oui j’en étais plutôt satisfait mais si il faut changer tous les 200 bornes ...
SAV en cours, let’s see
fparchemin a écrit:Effectivement, je viens d'acheter une paire de Peregrine 8. Deux sorties de 12 et 10 km et j'ai l'impression qu'elle est un peu plus grande que la Peregrine 7.
poncharello76 a écrit:Mêmes problèmes ici...
Quand la chaussure est mouillée, la semelle de propreté glisse sur la couche de mousse everun et vient se replier sous le pied.
Après à peine 150k, le mesh se découpe sur les côtés. Les lacets se détendent assez vite aussi.
J'ai fait une réclamation au SAV...En attente d'une réponse.
Dommage que la qualité générale de la chaussure ne soit pas meilleure car j'aime bcp son confort.
Trailer_du_pdd a écrit:Ok merci pr l infos!
Sinon je vais essayer de mettre mes semelles des peregrine 7 ds les 8 car les semelles sont différentes. A vue d oeil elles ont l air de + accrochés celle des 7!
Je vais voir ca! A 1 semaine de l ut4m je m en serai bien passé! Grrr
Loïc38 a écrit:Bonjour,
moi bientôt 400 kms avec et je suis ravis, je surveille le mesh qui commence à marquer.
Jerome71 a écrit:Idem pour moi encore un problème sur les saucony de trail au niveau du mesh
Sa sera ma dernière paire chez eux si pas d'amelioration sur les prochains modèles.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !