Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2018 - Vannes
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2018 - Vannes
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2018 - Sarzeau
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
La Ronde des Douaniers - 36 km 2018 - Sene
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 28 km Marche Nordique 2018 - Vannes
philou85 a écrit:Bonjour , pour moi aussi , bien qu'ayant mis une couche supplémentaire avant de monter dans le zodiac , j'ai plutôt eu froid; Il faut dire aussi que le bateau avançait bien , sur une mer d'huile , et il vaut mieux garder le sac sur les genoux que de le poser au fond de l'embarcation , si on ne veut pas le récupérer humide A l'arrivée , dérouillage laborieux à priori pour tout le monde
Spads a écrit:Je lance un petit sondage concernant les secteurs où on va passer dans l'eau sur le Grand Raid, à Arradon, vous prévoyez de passer :
- baskets aux pieds ?
- pieds nus ?
- sans les baskets mais pieds protégés par chaussons ou autre ?
Pour moi ce sera baskets retirées mais pieds protégés par chaussons néoprène.
A vous !
iffic a écrit:bonjour a tous
mon épouse participe et elle me demande les détail kilométriqueou elle auras les pieds dans l'eau sur le 1 secteur et le 2 ème secteur
elle est en fin de peloton
merci pour vos réponses
iffic qui fait plus rien
valdes a écrit:Météo pour vendredi samedi dimanche
CHAUD CHAUD CHAUD
Vendredi 18H00 = 28° C
Vendredi 23H00 = 21 °C
Samedi 03H00 = 22 °C
Samedi 10H00 = 25 °C
Samedi 15H00 = 30 °C
Samedi 18H00 = 26 °C
Dimanche 03H00 = 17 °C
bagger44640 a écrit:Chaussons Néoprène sur la totalité de ce parcours , soit environ 2 kms
J’irai à 19h39/19h45 à Arradon pour voir demain soir
bagger44640 a écrit:On se fait une pasta party le jeudi soir ? Je pourrai vous faire un débrief de ce que j'aurai vu a Arradon.
valdes a écrit:bagger44640 a écrit:On se fait une pasta party le jeudi soir ? Je pourrai vous faire un débrief de ce que j'aurai vu a Arradon.
Hélas pas possible pour moi ...
Spads a écrit:On peut se retrouver environ 30 min avant le départ pour ceux qui peuvent (avant je fais la sieste et je me prépare... ).
Endroit possible : devant l’office de tourisme, sur le port ?
neofoxy a écrit:Vous réglez comment votre montre cardio?
J'ai réglé intervalle enregistrement 10s et précision GPS bonne (15h autonomie).
J'espère arriver au bout sans avoir besoin de recharger.
philtrail a écrit:Dossard 1004 pour moi !
Au niveau de ma montre j'ai prévu de la recharger avec batterie externe. J'ai essayé en 5 km a un rythme tranquille je la recharge de 30%
Donc en la branchant aux gros ravitos, ca devrait faire le taf.
philtrail a écrit:Kivaou renseigné !
Je ne connaissais cette rubrique !
C’est cool !
Christophe_Pirate a écrit:Dossard 1070 ; un coureur avec une barbe toute grise et une casquette Inov8 noir et blanche.
- Sacs assistance (uniquement Grand Raid 177km) :
Un sac d’assistance de 30L à destination d'Arzon (mi-course) étiqueté avec le numéro de dossard sera à disposition dans votre enveloppe dossard. Vous pourrez déposer ce sac au stade de la Rabine dans les rolls prévu à cet effet avant le départ du Grand Raid. Celui-ci sera amené à Arzon, au Stade Yves Chapron. Une fois utilisé, il sera ramené au stade de la Rabine, où vous pourrez le récupérer après votr e course.
- Sacs de change :
Les concurrents de toutes les épreuves (Grand Raid compris) pourront déposer un sac de change (maximum 50 L) sur la zone de dépôt des sacs (situé à 400 m de la ligne d'arrivée), dans les tribunes du stade de la Rabine à Vannes où des vestiaires seront disponibles.
Chaque concurrent doit indiquer lisiblement sur ses sacs : son numéro de dossard et la destination du sac.
fano a écrit:Faites nous un récapitulatif avec vos dossards pour qu'on puisse vous suivre ce we !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2018 - Vannes
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2018 - Vannes
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2018 - Sarzeau
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
La Ronde des Douaniers - 36 km 2018 - Sene
Raid du Golfe du Morbihan - 28 km Marche Nordique 2018 - Vannes
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : tercier et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !