Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2018 - Vannes
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2018 - Vannes
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2018 - Sarzeau
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
La Ronde des Douaniers - 36 km 2018 - Sene
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 28 km Marche Nordique 2018 - Vannes
philtrail a écrit:hello a tous,
Lorsque je regarde le plan des ravitos qui figure sur la carte envoyée debut juin par l'organisation, le ravito du Hezo apparait comme un grand et petit ravito..........
ca me semblait bizarre 2 grands ravitos a 15km d'ecart, avec celui de sarzeau stade..........
Attention, cela peut en induire en erreur plus d'un car sur la carte c'est pas super clair le fait que ce soit un grand pour le 87km et un petit ravito pour le 177km.
marathon-Yann a écrit:Merci à Valdes pour la carte et ses commentaires.Je ne me rendait pas compte de la position de l'inommable zone inondable. C'est donc entre les kms 13.5 et 15, à partir de 20h.
Question idiote : vous pensez qu'en 2h on n'aura pas parcouru les 15 kms ?
Hadrien35 a écrit:marathon-Yann a écrit:Merci à Valdes pour la carte et ses commentaires.Je ne me rendait pas compte de la position de l'inommable zone inondable. C'est donc entre les kms 13.5 et 15, à partir de 20h.
Euh, moi clairement non, pas sans me cramer pour la suite!
Hadrien35 a écrit:marathon-Yann a écrit:Merci à Valdes pour la carte et ses commentaires.Je ne me rendait pas compte de la position de l'inommable zone inondable. C'est donc entre les kms 13.5 et 15, à partir de 20h.
Hadrien35 a écrit:Hello,
J'ai 2 petites questions
- J'ai lu quelque part que le matériel obligatoire ne serait pas controlé lors du retrait des dossards, mais ne retrouve pas l'info. Quelqu'un pourrait me confirmer ça? (juste pour pas me trimballer le matos au moment du retrait)
- Je ne connais pas Vannes et la zone de départ, mais on se cale un point de rendez-vous kikourou qu'on se rencontre dans la vraie vie ?
doudouX a écrit:Hadrien35 a écrit:Hello,
J'ai 2 petites questions
- J'ai lu quelque part que le matériel obligatoire ne serait pas controlé lors du retrait des dossards, mais ne retrouve pas l'info. Quelqu'un pourrait me confirmer ça? (juste pour pas me trimballer le matos au moment du retrait)
- Je ne connais pas Vannes et la zone de départ, mais on se cale un point de rendez-vous kikourou qu'on se rencontre dans la vraie vie ?
Jamais vu ça en course - surtout si tu va chercher ton dossard la veille.
doudouX a écrit:Sinon "la vraie vie" c'est avant le départ c'est ça? Ben ouaih carrément. Autant flipper en équipe
Spads a écrit:C’est généralement à ceux qui doublent de faire gaffe...
menez breizh a écrit:Spads a écrit:C’est généralement à ceux qui doublent de faire gaffe...
Pas de soucis, comme d'hab...
Ce sera l'occcasion de tailler une petite bavette avec les kikous.![]()
Météo changeante dans la nuit de vendredi a samedi.
http://www.meteofrance.com/previsions-m ... nnes/56000
menez breizh a écrit:Météo changeante dans la nuit de vendredi a samedi.
marathon-Yann a écrit:Merci à Valdes pour la carte et ses commentaires.Je ne me rendait pas compte de la position de l'inommable zone inondable. C'est donc entre les kms 13.5 et 15, à partir de 20h.
Christophe_Pirate a écrit:Alors @valdes comment s'est passé ton 5.000 m ?
philtrail a écrit:hello a tous,
Lorsque je regarde le plan des ravitos qui figure sur la carte envoyée debut juin par l'organisation, le ravito du Hezo apparait comme un grand et petit ravito..........
ca me semblait bizarre 2 grands ravitos a 15km d'ecart, avec celui de sarzeau stade..........
Attention, cela peut en induire en erreur plus d'un car sur la carte c'est pas super clair le fait que ce soit un grand pour le 87km et un petit ravito pour le 177km.
Hadrien35 a écrit:Hello,
J'ai 2 petites questions
menez breizh a écrit:Météo changeante dans la nuit de vendredi a samedi.
doudouX a écrit:Par contre, vous gérer comment du point de vue gustatif le départ à 18h. Vous mangez quoi avant et quand?
Bon sinon, je sens quand même mon stresse baisser un peu maintenant.
Sinon c'est sûr, il ne faudra plus me parler de St Yorre à partir de la semaine prochaine
Rem a écrit:Selon les stats de l'année dernière, le passage à Arradon s'est étalé entre 19h19 et 20h45.
En moyenne les "finishers" ont pointé à 19h54.
Les 25h à 19h44, les 30h à 19h52 et les 40h a 20h06
valdes a écrit:menez breizh a écrit:Météo changeante dans la nuit de vendredi a samedi.
Ne rêvez pas trop d'une douche pendant la course. La douche se sera soit à Arzon, soit à l'arrivée. A moins que vous ne préfériez une petite trempette en mer, pendant la course. Non, là, la météo est bien calée et ce sera beau et peut-être chaud. Absolument zéro pluie
la dégradation orageuse, si dégradation orageuse il y a, c'est seulement à partir de lundi et seulement si la goutte froide positionnée sur la presqu'ile ibérique fait des siennes ...
tu as l'attente du bateau et la traversée. Tu as largement le temps de te refroidir même si on te prête un coupe vent. Après on n'est pas en hiver.Hadrien35 a écrit:
Petite question à ceux qui ont déjà vécu le Zodiac, on se les gèle pendant a traversée? Que je prévois la 2nde couche pour ce moment là
Kristen a écrit:tu as l'attente du bateau et la traversée. Tu as largement le temps de te refroidir même si on te prête un coupe vent. Après on n'est pas en hiver.Hadrien35 a écrit:
Petite question à ceux qui ont déjà vécu le Zodiac, on se les gèle pendant a traversée? Que je prévois la 2nde couche pour ce moment là
Tu as un coupe vent dans le matos obligatoire. C'est le moment de l'utiliser
Rem a écrit:Mais gaffe a ne pas envoyer un mauvais signal à notre corps
(s'il se croit parti pour un 10k va y avoir meprise .
Hadrien35 a écrit:Petite question à ceux qui ont déjà vécu le Zodiac, on se les gèle pendant a traversée? Que je prévois la 2nde couche pour ce moment là
Bikoon a écrit:mais que ce fut dur de redémarrer au débarcadère
philou85 a écrit:et il vaut mieux garder le sac sur les genoux que de le poser au fond de l'embarcation , si on ne veut pas le récupérer humide![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2018 - Vannes
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2018 - Vannes
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2018 - Sarzeau
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
La Ronde des Douaniers - 36 km 2018 - Sene
Raid du Golfe du Morbihan - 28 km Marche Nordique 2018 - Vannes
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : tercier et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !