Spads a écrit:Et bien les amis, personne ne veut bien nous poster une photo du secteur de Roguedas sur le carnet de route ?
Merci ?-P
Ah voui, ça se serait sympa ça les z'amis
Spads a écrit:Sinon, je suis passé par quelques jours de stress (sans trop savoir pourquoi) mais maintenant c'est parti : on est dans la dernière semaine, l'envie est là, la confiance aussi, je suis prêt, stratégie de course en tête, je m'y vois déjà, je suis chaud bouillant comme un gosse la veille de Noël !
MDR
Personnellement, j'ai une dernière compétion à Vannes aujourd'hui, à Kercado. Un 5000 m Marche Athlétique. Bizaremment, on m'a placé dans la série des kadors. Et quand je dis kadors, ce sont vraiment des kadors. Des filles en équipe de France, qui font le 5000 m en 24'18'' ...
Je pensais faire dans les 29'10'', mais j'ai bien l'impression que l'entraîneur veut que je fasse 3ème Master et ça, ça veut dire moins de 29' ... Mamamia ...
Du coup, ça me distrait un peu (positivement) du Grand Raid.
On va tester la forme. J'ai arrêté de rouler mercredi de la semaine dernière. J'ai arrêté de marcher athlétiquement mercredi soir. J'ai arrêté de courir vendredi matin et je limite au max les déplacements en marche. Je ne fais que nager, notamment en mer, puisqu'enfin il fait beau et que le soleil est là.
Spads a écrit:Il devrait faire super beau, la nuit va être super agréable (les manches longues ne vont pas beaucoup servir), ça va être top !
![Razz :-P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Configuration 2013. Ca va être dur pour ceusses qui ont du mal à boire, mais ça va être chouette. Surtout si la nuit est claire. Ce sera totalement différent de la course de l'an dernier, on risque de voir des petites bêtes et surtout, beaucoup d'étoiles
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Mais ça va être "hot hot hot" du côté de Saint-Armel/Le Hezo avec zéro poil d'ombre et en plein cagnard
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Les longues lignes droites vont nous paraître encore plus longues avec la fatigue. Mais j'ai hate d'être sur cette partie non faite en 2017 et d'entendre ensuite le champs des grenouilles du côté de Saint-Goustan.