Je ferai un CR plus complet plus tard...
"Pour ma part, il m'est arrivé un truc à la con. Le téléphone n'a pas sonné ce matin. Je me réveille seul à 5h05 (départ 5h). A 5h20, je suis sur la ligne de départ... 10mn de nego avec le PC course n'y ont rien fait, j'ai eu beau leur assurer que j'avais coché l'option grasse mat', ils refusent de me donner mon dossard. Tant pis, avec 30mn de retard, je part quand même, sans dossard, la montagne est toujours là et j'ai ma montre pour le chrono. S'agira juste qu'ils acceptent de me donner de l'eau au ravitos (et heureusement les bénévoles sont beaucoup plus sympa que les bureaucrates de ASO !).
Difficile de ne pas partir trop vite quand on est un peu... Agacé par la situation. Je monte le premier KV en 1h01... No comment. En tout cas, j'ai rattrapé assez rapidement le queue de course et je ne risque rien du côté des BH (d'autant plus rien qu'ils pourront pas me piquer mon dossard une seconde fois
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Bon, je l'a fait courte, le grand air de la montagne aidant, je me calme et rentre dans ma course.
Et pour un premier (tout petit) ultra, je suis plutôt content : 11h20 au chrono officiel (39eme au général), mais 10h50 à ma montre (30ème en classement corrigé). Mais surtout du plaisir (et de la fatigue !), j'ai même connu le revival après un coup de moins bien et une sieste de 10mn en haut du col de la Madeleine !
Tout est bien qui fini bien
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)