Modérateur: Modos
eric41 a écrit:Salut Jimmy,
Tu as raison de lever le pied sur ces deux semaines car tu as suivi un entrainement assez chargé.
Je serais ravi de vous rencontrer.
Où se situe le point de rencontre le samedi et jusqu'à quelle heure?
Sinon on peut aussi se rencontrer le dimanche matin (échauffement en commun par exemple).
Pour la taille du tee-shirt cela doit être XL (je mesure 1,84m).
A+
Eric
Salut Eric voila la derniere pseudo longue faite pas tres bien puisque pour la 1ere fois j'ai petit dejeuner avant et vraiment j'ai galeré l'estomac en vrac impossible d'avancer ect ectjimmy a écrit:eric41 a écrit:Salut Jimmy,
Tu as raison de lever le pied sur ces deux semaines car tu as suivi un entrainement assez chargé.
Je serais ravi de vous rencontrer.
Où se situe le point de rencontre le samedi et jusqu'à quelle heure?
Sinon on peut aussi se rencontrer le dimanche matin (échauffement en commun par exemple).
Pour la taille du tee-shirt cela doit être XL (je mesure 1,84m).
A+
Eric
Salut Eric voila c'est la derniere + de 1 h 00 aujourd'hui je pense faire 1h15' 1h20 ensuite demain matin 45' dimanche 1h00 et lundi 1h00 apres jeudi 40' et voila la fin est proche j'espere que mon entrainement me donnera satisfaction puisque j'ai fait un feeling ,bon je te raconte ma sortie en fin de matinée puisque je suis en repos aujourd'hui!
@+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !