Kikourou.net • Voir le sujet - Nouveau parcours UTMB 2008 disponible sur http://www.softrun
Page 1 sur 1

Nouveau parcours UTMB 2008 disponible sur http://www.softrun

MessagePublié: 17 Juin 2008, 11:56
par remi
Bonjour à tous,
je viens de mettre à jour le parcours 2008 sur le site http://www.softrun.fr.
Il s'agit de la version web des fichiers excel de prévision des temps de passage que j'avais faits les années passées.
Je fais la CCC au plus vite.
Amicalement
Rémi POISVERT

MessagePublié: 17 Juin 2008, 12:02
par Tercan
Excellent boulot Remi !!!
Vite vite le CCC maintenant :)

Sans rire : ton boulot est superbe et il sert a pas mal de monde je pense -> felicitations !!!

Tercan_ccc

MessagePublié: 17 Juin 2008, 12:18
par eric74
je confirme tu rends service à plein de monde ....
combien j'en ai vu au départ du CCC07 avec ton tableau collé à un baton ....

Merci par avance Rémi

MessagePublié: 17 Juin 2008, 15:41
par Pegase
Super boulot....Tu as dû passer un temps fou pour rédiger un truc pareil.

Merci beaucoup d' en faire profiter la communauté. :wink:

MessagePublié: 17 Juin 2008, 15:48
par remi
Cela fait effectivement un peu de travail : environ quatre semaines pour le logiciel lui-même, puis environ une 1/2 journée pour ajouter une course (en partant d'un parcours détaillé...)
Rémi

MessagePublié: 17 Juin 2008, 15:48
par Jerome_I
Merci remi,

j'ai mis mes données et je suis réconforté, ca me donne moins de 20h... Je pense arriver avant l'apéro du Samedi... :lol: 8) :lol:

Non sans rire, c'est vraiment un superbe soft que tu nous a mis en ligne, pour la sainté l'éstimation était bonne à 6s pret. J'éspère que pour l'UTMB ces estimations seront aussi bonnes! Par contre je ne donne aucune indication avant l'arrivée!

Jérome

MessagePublié: 14 Juil 2008, 06:48
par erwan
J'ai reconnu le parcours de l'utmb cette semaine.
Les 166 km moins la partie bertone-La fouly à cause d'un pb au tendon d'achille.
Je ne connaissais pas le parcours et je crois qu'il me sera très utile de l'avoir reconnu pour la course.
En quelques mots : j'ai trouvé la première partie jusqu'au refuge du bonhomme plutôt difficile (surtout la dernière montée) et les autres plus roulantes.
Mis à part Grand Col ferret que je n'ai pas fait, les montées à Bovine et aux Tseppes sont agréables mais difficiles et la dernière partie, avec un nouveau tracé, pour arriver à Chamonix est très difficile.
Comme souvent, les descentes sont usantes...
Pour les barrières horaires, en comparant avec notre rythme du tour en 4 jours, je les ai trouvé difficiles à tenir jusqu'à Courmayeur, toujours serrées jusqu'à Champex...et ensuite c'est nettement plus cool jusqu'à l'arrivée. Mais attention jusqu'à Courmayeur, il ne faut pas perdre de temps..
C'est mon sentiment bien sur, et compte tenu de mon état de forme qui n'est pas grandiose.

Ceux qui souhaitent plus d'infos, n'hésitez pas je me tiens dispo.
Ciao.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !