Modérateur: Modos
mimi04 a écrit:Bonjour,
Suis intéressée par vos expériences de reprise d'une activité sportive après l'accouchement, et notamment course à pied et vélo.
Quand, comment etc ...
Si vous avez les coordonnées d'un bon kiné sur Annecy pour de la réeduc périnéale, d'un ostéo, d'un généraliste ou d'un pédiatre, ça m'intéresse aussi.
Bonne saison à tous
Mimi
Mamanpat a écrit:Il vaut en effet mieux attendre, au mini, le feu vert de ton médecin lors de la visite post accouchement soit environ 1mois, 1mois1/2 après.
Après tout dépend de ton actif sportif et de ta "musuclature" (périnée, sabgle abdominale).
Perso, j'ai repris 1mois1/2 après mon 1er sur feu vert de mon gyneco, pas fait de rééduc, périné très musclé grâce au sport. j'ai repris par CAP et ça, avec 7 kilos en trop c'était pas le top...
Après mon 2ème, je pietinnais d'impatience... 3 semaines seuelemnt avant de remonter sur mon ergomètre (rameur, je viens de l'aviron), je sentais que tout était en place... Pas eu besion de rééduc non plus !
Mais une bonne dose de volonté !!!
Les 2 fois en 3 mois j'étais à nouveau opérationnelle au sein de mon équipe...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !