Kikourou.net • Voir le sujet - kissékoi numéro 3 : hardos...
Page 1 sur 1

kissékoi numéro 3 : hardos...

MessagePublié: 11 Déc 2004, 07:52
par rodio
Ce matin troisième énigme, pas piquée des hannetons. Hier le beau serge s'est imposé, ridiculisant l'adversité par sa culture shadockienne et la facilité avec laquelle il évolue sur le site Kikourou. Qu'en sera-t-il aujourd'hui devant ce tord-boyau, cet étouffe-méninges que j'ai concocté dès potron-minet?

Armez-vous d'un piolet, et de chaussures cramponnées parce qu'il va falloir lutter avec la paroi.

Dans un premier temps il va vous falloir vaincre l'obstacle du forum à trouver. Pas si dur, on y trouve une rubrique hebdomadaire retraçant les grands moments à venir d'un week-end courant. Lequel me direz-vous et là, ça se tord. Il s'agit de celui situé 2 à 3 jours après une commémoration. Ca va, vous tenez toujours la corde. Accrochez-vous. Six voies s'offrent à vous. Celle qui vous ouvrira les portes de l'énigme a un numéro de département qui est le même que mon score en minutes sur le Jogging des Notaires. Vous tenez l'épreuve, ça se complique. Il vous faut trouver pour cette épreuve le classement de cette année, et le top 100. Vos yeux glissent sur les premiers, et vous vous arrêtez net sur celui du Chacal (pour ceux qui ne connaissent pas le Chacal, le nom du coureur situé au-dessous est le nom d'une préfecture). Ca y est, soit vous tenez le Chacal par la queue, soit vous avez la préfecture in the pocket. Trois ou quatre lignes au-dessus ou trois ou quatre lignes au-dessous vous avez le nom d'un cinéaste faisant partie de l'histoire du septième art, une pointure, une référence, un "chapeau-monsieur". Et ben voilà, vous y êtes presque.

Vous me donnez le prénom du concurrent qui porte ce nom célèbre et vous me donnez l'oeuvre qui l'a rendu célèbre et j'arrête le chrono !!!

Celui qui trouve celle-là a toute mon admiration. Et s'il bat le record de "pag", c'est un Dieu !

kissékoi numéro 3 : hardos...

MessagePublié: 11 Déc 2004, 16:20
par rodio
En 6 heures 30 minutes et 7 secondes, l'immense serge, un prénom russophone, vient de conclure cette étape numéro 3 qui restera certainement dans les mémoires comme un monument du jeu que tout le Limbourg nous envie, j'ai nommé le Kissékoi.

David Eisenstein, 33 ème du marathon d'Orléans 2004 dans le 45, comme les 45 minutes que j'ai égrenées pour franchir cette ligne d'arrivée du Jogging des Notaires, telle était la solution.

Eisenstein, célèbre cinéaste russe, auteur notamment du superbe "Cuirassé Potemkine", du non moins remarquable "Alexandre Nevski" et de l'époustouflant "Ivan le Terrible".

Bravo Serge, respect majuscule.


--------------------------------------------------------------------------------

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !