Page 1 sur 1
arrêt
Publié:
09 Mars 2006, 18:09
par forest 1473
Arrêt total,trop de blessures pour pouvoir atteindre mes objectifs.
salut
Publié:
09 Mars 2006, 21:15
par kuanza
Salut Forrest,
Parfois notre corps nous impose l'arrêt de la course à pied,ou autre sport, sous forme de blessure, çà veut dire qu'à un momment donné nous l'avons soumis à rude épreuve, mais tu dois connaitre le proverbe qui dit:
" A TOUTE CHOSE, MALHEUR EST BON "
Un peu de repos, et tu reviendras plus fort qu'avant, il faut t'armer de patience, faire des choses qu'on a tendance à délaisser parce que trop occupés à devorer la passion qui nous démange.
Moi,aussi j'ai été blessé, 6 mois durant, il n'y a pas si longtemps, à present, je recours, en prenant soin de ralentir la passion devorante de toujours battre le chrono, car rien n'arrête le temps.
En attendant la guérison, je te souhaite une bonne récupération.
Sportivement
Kuanza
Publié:
10 Mars 2006, 09:25
par Manuwak59
Salut Forest,
C'est encore un passage difficile de la vie!!!
Mais le sport est en toi et tu y reviendras, c'est forcé!!!!
Prends ton temps et de nouveaux objectifs vont voir le jour.
Allez courage Forest !!!!
Manuwak59.......qui tombe souvent.....mais qui se relève toujours....!!!!!!
Publié:
10 Mars 2006, 09:43
par Olivier91
SAlut Forest
Arrêt total dis-tu, mais est-il définitif dans ton esprit, ou juste le temps de bien se remettre de tes blessures actuelles?
J'ose espérer que ce n'est pas définitif!
Par contre profite de l'occasion pour faire le point sur les causes de ces blessures, et selon l'importance que les conséquences de ces blessures ont sur ta vie, sur les modifications que tu es prêt à initieer dans ton mode de vie ou ta pratique du sport.
Si je ne m'abuse, tu viens d'avoir un accident de moto. Tu as aussi sans doute eu des blessures liées à l'entraînement intensif. Que faire pour que cela ne se reproduise plus? C'est un petit moment d'introspection qui ne peut que te faire du bien.
Au-delà de ton coup de moins bien qui se ressent dans ton post, construis-toi des objectifs compatibles avec les efforts que tu souhaites et que tu es capable d'accomplir. Parfois on est porté par l'esprit de compétition et on va trop loin (j'en sais quelque chose). Retrouve des objectifs "plaisir" et l'entraînement qui va avec et tu devrais moins avoir de désillusions!
Bon courage à toi
PS: je viens d'être arrêté 2 mois et 1/2 pour une opération. Au début, le monde s'écroulait .... puis j'ai relativisé, modifié de manière sereine mes objectifs ... et c'est reparti avec un plaisir décuplé.
Publié:
10 Mars 2006, 17:30
par joy
T inquiete des que tu vas mieux je vais te botter les fefesses
.
A+ POTO
JOY
Courage!
Publié:
16 Mars 2006, 12:47
par Stéphane974
Salut, il ne faut pas désespérer! C'est un chikungunyé qui te le dit. En effet, comme beaucoup de Réunionnais (d'adption, en ce qui me concerne), j'ai eu le chikungunya, ce qui m'a obligé à rester à la maison pendant trois mois, me privant du nécessaire entraînement pour mon objectif de faire le Grand Raid en 2006. Je viens juste de reprendre, et c'est très dur... Mais je me dis que si ce n'est pas pour cette année, ce sera l'année prochaine. Bon courage à toi. Stéphane.