pont du gars

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

pont du gars

Messagepar jac » 12 Mars 2008, 13:15

salut yorick
je ne trouve pas sur les calendrier le trail du pont du gard? mon friston habite le village de valliguéres a bornes environ du pond ,je serai intéresse éventuelement pour cette année mais surement pour l'année prochaine peux tu svp me dire ou trouver les cordonné de cette course je remerci par avence
a+ jac :)
jac
Maître kikoureur

Messagepar calou » 12 Mars 2008, 15:46

Essaie là :http://monsite.orange.fr/www.courir-a-ledenon/

Calou
calou
Kikoureur ki kour

Messagepar Yorick30 » 12 Mars 2008, 17:22

Un trail qui a l'air bien sympa et qui traverse de beaux paysages!

Pas trop long (24km) mais bien vallonné (1050m D+, quand on sait l'altitude de départ, on se demande où ils vont chercher "autant" de dénivelé!)

Avec apparemment beaucoup de monotrace

Vivement!

Sinon, il y a quelques autres infos là:
http://www.pven.org/challenge_trail.php

Voilà!
Yorick30
Kikoureur ki trottine

Messagepar taroc78 » 13 Mars 2008, 10:22

Tres beau trail ,je l'ai couru il y 2 ans .C'etait magique beaucoup de monotraces dans la garigue ,le pont du gard que tu prends sous toutes ses coutures ,le gardon pour fil conducteur aussi quelquefois associé à une organisation aux coordeaux un seul mot ,FONCE.
taroc78
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù