SEMI BAZAS LANGON (33)

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

SEMI BAZAS LANGON (33)

Messagepar caro3358 » 02 Mars 2008, 18:32

bonjour à tous, je viens de courir mon premier semi Bazas Langon. Un très beau parcours et une superbe organisation. Je vous le recommande pour 2009. BRAVO aux organisateurs et aux bénévoles.
caro3358
Kikoureur timide

Messagepar francky 33 » 02 Mars 2008, 19:21

salut a tous, caro a raison , très beau semi avec une première moitié très vallonnée et une deuxième plus roulante
sauf que moi, l'année dernière j'ai eu un soleil magnifique :D :D :D
objectif 2008 : LA CANNONBALL
francky 33
Kikoureur timide

Messagepar Wallaby » 03 Mars 2008, 21:06

C'est vrai que c'est un très beau parcours. Et à chaque fois je prends plaisir, c'est varié, des petites routes, très bonne organisation. Bref à conseiller.
Wallaby
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù