Accord pas d’accord

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Accord pas d’accord

Messagepar chtigrincheux » 27 Fév 2008, 13:53

Je viens d’acquérir une paire de pompe histoire de pratiquer mon sport préféré dans de correctes conditions
Parmi la large palette de marque représenté chez mon conseiller vendeur il est plus que fréquent de constater une uniformisation des tarifs (au centime prêt ) à qualité ou effet de mode identique.
Exceptions faites pour des marques émergentes qui sont à une vingtaines d’euros inférieur pour me semble t’il être attractives compétitivement .

Je ne tire aucune conclusion mais cela me parais troublant .
chtigrincheux
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù