Ce qu'ils appellent une course Conviviale...???

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Ce qu'ils appellent une course Conviviale...???

Messagepar Kiki14 » 26 Fév 2008, 09:14

Bin voilà juste une petite photo pour voir une "brebis" égarée parmi les "loups-requins" de CAP :wink:
oui Variation a couru pour la première fois croyant que c'était "une course conviviale" avec beaucoup de monde comme elle .... :roll:
mais bon je vous laisse vivre son expérience de Kikoureuse débutante par son récit.... :lol:
merci de vos remarques... :wink:
Courir c'est partir un peu
[url=http://www.code-ami.fr]
Image
[/url]
Kiki14
Kikoureur ki trottine

Re: Ce qu'ils appellent une course Conviviale...???

Messagepar gdraid » 26 Fév 2008, 09:21

KiKi14 a écrit:Bin voilà juste une petite photo pour voir une "brebis" égarée parmi les "loups-requins" de CAP :wink:
oui Variation a couru pour la première fois croyant que c'était "une course conviviale" avec beaucoup de monde comme elle .... :roll:
mais bon je vous laisse vivre son expérience de Kikoureuse débutante par son récit.... :lol:
merci de vos remarques... :wink:

C'est sans doute ce récit sympa et courageux que j'ai trouvé sous ce lien, avec de très belles photos :!:

http://www.kikourou.net/recits/recit-45 ... ation.html

:wink:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar Kiki14 » 26 Fév 2008, 09:33

oui merci gdraid c'est la 6 ème photo..impressionnant.... :lol:
Image
[/url]
Kiki14
Kikoureur ki trottine

Messagepar fanfan59 » 26 Fév 2008, 10:09

Très conviviale en effet puisqu'elle avait même prévu les lunettes de soleil ! il va falloir que je pense à m'en acheter également, ça peut sous entendre autant la convivialité "salut les mecs ! belle journée aujourd'hui" ou alors "je passe inaperçue ! personne ne me reconnaîtra !". Bravo pour cette magnifique photo entouré de chipple dance :wink:
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
fanfan59
Kikoureur ki kour

Messagepar Kiki14 » 26 Fév 2008, 12:22

:lol: :lol: :lol:
Image
[/url]
Kiki14
Kikoureur ki trottine

Messagepar CLG » 26 Fév 2008, 12:31

Bravo en tout cas pour variation et bravo pour toi Kiki qui prends le temps et cette patience pour être près d'elle et l'aider : superbe mentalité de trailer !! :D
Aller de l'avant, ne jamais reculer !
CLG
Kikoureur débutant

Messagepar Kiki14 » 27 Fév 2008, 14:18

je voudrais juste rajouter qu'y a aucune polèmique avec l'organisation qui a présenté cette course "course associative et familiale" aux alentours de Le Boulou dans sa pub....

j'avais effectivement pensé qu'il y aurait plus de monde pas trop "affuté" pour que ma "variation" ne soit pas toute seule sur le parcours :oops: (dés les premières secondes" :lol: )
ni concurrents ni spectateurs.... qui encouragent :cry:
mais bon..... :roll:
par contre ensuite ravitos parfait plein de boissons et mangeaille a profusion + un pot de bienvenue avec de nouveau olives gateaux mousseux et jus de fruits donc super une bonne matinée Conviviale quand même... :D ..on est prevenu.... :lol:

en tout cas merci pour tous les commentaires que vous avez bien voulu placé aprés le récit de Variation ....elle est très contente ...vive les KIKOUS
Image
[/url]
Kiki14
Kikoureur ki trottine

Messagepar CLG » 27 Fév 2008, 14:22

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire : j'ai été (et la malédiction s'acharne bien que je progresse beaucoup) dernière et c'est justement là que l'on voit la qualité de la course et de l'ambiance !
On doit penser à tous les coureurs, même au dernier qui fournit autant d'efforts (voire plus hein !)!
Dans des trails, on a droit à des honneurs !!!
De plus, c'est aussi là que tu as pu voir le mental de Variation : en dépit du manque d'encouragements sur le parcours, elle a tenu et a fini ! Le top : cela annonce beaucoup de potentiel !!!
Aller de l'avant, ne jamais reculer !
CLG
Kikoureur débutant

Messagepar Kiki14 » 27 Fév 2008, 14:32

oui CLG....t'as raison ...
aujourd'hui elle s'est entrainé autour du lac de la Raho...et au lieu de faire le tour très plat habituel..elle a enchainé les petites grimpettes tout autour..... :oops: et ça c'est bon signe....
bonne journée :wink:
Image
[/url]
Kiki14
Kikoureur ki trottine

Messagepar la panthère » 27 Fév 2008, 15:03

bravo, coach!!!!
une belle carrière s'ouvre devant toi,comme coach personnel de "variation".
y'a rien de plus beau que de transmettre sa passion :lol: :lol: :lol:
et nous, on y gagne de nouveaux récits....
reste à sélectionner les courses sur le critère de la convivialité
:roll: :roll: :roll:
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar fanfan59 » 27 Fév 2008, 17:06

KiKi14 a écrit:oui CLG....t'as raison ...
aujourd'hui elle s'est entrainé autour du lac de la Raho...et au lieu de faire le tour très plat habituel..elle a enchainé les petites grimpettes tout autour..... :oops: et ça c'est bon signe....

Allez coach ! Allez Variation ! Bientôt elle enlèvera les lunettes de soleil et regardera les chipple dance en les narguant, telle une star qu'elle deviendra ! Oui ! Oui ! ils n'ont participé qu'à un 5 km ces "petits" pourtant pas "trop mal taillés" ... Ils vont avoir du fil à retordre pour les prochaines cap à ses côtés ! Parole de Chti ... grincheuse quand cela est nécessaire. Allez ! Courage ma belle ! C'est toi la meilleure ! :wink:
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
fanfan59
Kikoureur ki kour

Messagepar Wallaby » 27 Fév 2008, 17:35

Très belles photos et commentaires sympa.
Wallaby
Kikoureur ki kour

Messagepar gdraid » 29 Fév 2008, 23:44

KiKi14 a écrit:oui CLG....t'as raison ...

Comme dit la chanson ...
"La balade des gens heureux" :!: :!: :!:
:wink:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù