Page 1 sur 1
Off

Publié:
22 Fév 2008, 23:19
par Mustang
Off, vous avez dit off?
polémique avec la FFA, des réglementations tatillonnes, des courses surbookées,......
les OFF sont-ils une réponse?
Quoiqu'il en soit, leur nombre est en augmentation............
Alors, pourquoi, chers kikous, vous courez un OFF ?
---------------------------

Publié:
22 Fév 2008, 23:47
par BENIBENI
Pour entrer en rebellion !
J'ai pas encore fais de Off mais je penses que c'est plus conviviale (je le prend comme une sortie entre amis), pas de chrono et de la bonne picole et s'il y a une strip teaseuse c'est mieux (pas un travlo)

Publié:
23 Fév 2008, 00:09
par GRsteph
Le Off pour moi, c'est la course libre, où je veux, quand je veux, avec qui je veux...
Le Off, c'est la course pour l'aventure, le voyage, l'effort, pas pour la perf. Quelque chose qui ressemble plus à ce que font les montagnards. Avec autant de plaisir à le préparer qu'à le faire.
De plus, comme je ne cours plus ni pour me comparer aux autres, ni pour les t-shirts ou les médailles depuis longtemps, c'est la voie vers laquelle je me tourne de plus en plus!

Publié:
23 Fév 2008, 13:20
par Olivier91
Ben moi, j'aime beaucoup les 2. Le Off c'est effectivement très riche, sans stress et on prend le temps de partager. Mais l'adrénaline de la compétition, l'atmosphère particulière pendant qu'on se prépare, sur la ligne de départ, pendant la course ... sont des grandes sources de plaisir pour moi. Et franchement, l'émotion quand on franchit la ligne d'arrivée à Chamonix ou à St Denis après des heures passées en montagne fait de ces moments des moments absolument uniques.