Conseil Forerunner 305

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Conseil Forerunner 305

Messagepar Nico59 » 03 Fév 2008, 20:46

Bonjour,

Juste pour savoir par rapport à la batterie, il est préférable de décharger la montre à fond avant de la remettre en charge ou alors lorsque l'on charge ses données on peut le laisser quelques heures puis l'enlever ...

J'ai vu ce matin en appuyant plus longtemps (je crois) sur le bouton "on", une liste d'indicateurs dont la T°, le saviez-vous ?

Qqn peut-il me dire comment configurer une séance automatique pour avoir 20-30 mn d'échauffement puis 10 fois 1 minute avec 30 secondes de récup et avec une alarme pour indiquer le début de la série et la fin entre chacune ?

Merci

Nicolas
Image
Nico59
Kikoureur ki trottine

Re: Conseil Forerunner 305

Messagepar loicm » 03 Fév 2008, 21:01

Nico59 a écrit:
Qqn peut-il me dire comment configurer une séance automatique pour avoir 20-30 mn d'échauffement puis 10 fois 1 minute avec 30 secondes de récup et avec une alarme pour indiquer le début de la série et la fin entre chacune ?

Merci

Nicolas

via le logiciel Traing Center qui est fourni avec. Tu établis ta sceance dans le logiciel puis tu l'upload sur ta 305 via le fonction adequa dans TC
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Nico59 » 03 Fév 2008, 21:07

euh...en fait le logiciel m'a toujours indiqué un message d'erreur lors de l'installation, du coup j'ai installé uniquement SportTacks, je réessaye alors...

Sinon merci !
Image
Nico59
Kikoureur ki trottine

Messagepar loicm » 03 Fév 2008, 21:17

Nico59 a écrit:euh...en fait le logiciel m'a toujours indiqué un message d'erreur lors de l'installation, du coup j'ai installé uniquement SportTacks, je réessaye alors...

Sinon merci !

peut être as tu essayé d'installer la version fournie sur le cd .. et il est donc normal que cela te mette des messages d'erreur, cette version datant de matusalem. Vas sur le site garmin ou dans le post qui en parlait ici et charge la derniere version. Ca passera sans souci
loicm
Maître kikoureur

Messagepar grandware » 03 Fév 2008, 21:17

Récupères la dernière version sur le site Garmin ! Celle livrée a merdée pour moi aussi...
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar Nico59 » 03 Fév 2008, 21:34

Ah bah tout de suite, ça va beaucoup mieux ! Est-ce que vous avez dû faire des mises à jour de pilotes ou autres pour votre montre ?

Merci

Nicolas
Image
Nico59
Kikoureur ki trottine

Messagepar Nico59 » 03 Fév 2008, 21:44

Nico59 a écrit:Ah bah tout de suite, ça va beaucoup mieux ! Est-ce que vous avez dû faire des mises à jour de pilotes ou autres pour votre montre ?

Merci

Nicolas

En fait SportTracks et Garmin Training Center sont complémentaires... je trouve...
Image
Nico59
Kikoureur ki trottine

Messagepar loicm » 03 Fév 2008, 21:49

Nico59 a écrit:Ah bah tout de suite, ça va beaucoup mieux ! Est-ce que vous avez dû faire des mises à jour de pilotes ou autres pour votre montre ?

Merci

Nicolas

content pour toi que cela soit résolu.
Concernant les mises à jours de la montre, non ce n'est pas une obligation.
Je l'ai toutefois faite, par simple envie, à l'aide du logiciel WebUpdate fourni sur le site de Garmin.
Il detecte automatiquement le modèle de la montre, met à jour le firmware de la montre et te propose de mettre à jour le firmware de la puce satellite.

Si tu le fais, pas d'inquiétude si la date et heure sont erronées, ces données seront recalées dès la prochaine detection satellite.
loicm
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù