Kikourou.net • Voir le sujet - Compétition chez les Kikous de l'Ain...
Page 1 sur 1

Compétition chez les Kikous de l'Ain...

MessagePublié: 19 Jan 2008, 22:23
par lechamois
...et il y en avait pas :-(

Salut,

Je suis allé faire la corrida de Balan ce soir (5,3 kms) et pas un kikou de l'Ain à l'horizon...même s'il faisait nuit !!

Sinon une bonne course dans le village en nocturne et un premier podium pour 2008 :-)

Je termine 6ème au scratch en 18'36" et 2ème en V1 derrière Marc PICOUT et devant Gilles PERRET (pour les locaux vous devez les connaitre).

Et la bonne surprise est venu de mon gamin qui gagne en Eveil Athlétique fallait le voir sur l'estrade comme il était fier :-)

Bon j'espère que le prochain coup les représentants kikoureurs de l'Ain seront là ;-)

A+

Le_chamois_content_de_sa_sortie

MessagePublié: 20 Jan 2008, 08:04
par charogne01
bravo a toi le chamois et surtout a ton fils ,deux podiums de la meme famille!
t'as pris des photos j'espère?
a+ fab

MessagePublié: 20 Jan 2008, 09:21
par DOMID
Encore bravo à ton fils et à toi ! Père et fils sur un podium ...tu as du savourer :wink: :lol:

Si tu veux rencontrer les kikous de l'ain vient aux 10 km ou semi de Bourg :D

A bientôt sur les courses de l'ain :lol:

MessagePublié: 20 Jan 2008, 09:36
par Olycos
Bravo a vous....

Allez on veut voir un joli CR avec tous pleins de photos :D

MessagePublié: 20 Jan 2008, 11:20
par lechamois
Olycos a écrit:Allez on veut voir un joli CR avec tous pleins de photos :D


Euh il va falloir que l'on refasse la même chose une prochaine fois car nous n'avons pas assuré et oublié l'appareil photo en partant de la maison :oops:

Mais les images restent dans la tête ;-)

Sinon, merci à vous pour vos remarques et pour les 10 kms de Bourg si nous sommes dans le coin ce we là je pense que nous irons courir. Pour moi ce ne sera que le 10 kms ma femme peut-être le semi si elle est prête d'ici là car la reprise est en cours.

A+

Le_chamois_reporter_sans_appareil_photo :D

Re: Compétition chez les Kikous de l'Ain...

MessagePublié: 20 Jan 2008, 19:19
par franciss
lechamois a écrit:Je suis allé faire la corrida de Balan ce soir (5,3 kms)...Je termine 6ème au scratch en 18'36" devant Gilles PERRET (pour les locaux vous devez les connaitre).


:shock: :shock: :shock: Ben mon sa..., mais keske c'est k'cette kistoire ? y a plus moyen d'courir tranquilou chez soi maintenant ? :evil: :evil:

Super bravo à toi, coach... tu m'impressionnes encore ! :wink:
Je me suis inscrit sur les 20 km du Grand Fond Bressan le 16/02 et sur le semi de Bourg le 08/03, je tâcherai de mettre à profit tes conseils... :roll:

Franciss_ki_devrait_pouvoir_passer_à_3_sorties/semaine

Re: Compétition chez les Kikous de l'Ain...

MessagePublié: 20 Jan 2008, 19:54
par lechamois
[quote="Franciss]
:shock: :shock: :shock: Ben mon sa..., mais keske c'est k'cette kistoire ? y a plus moyen d'courir tranquilou chez soi maintenant ? :evil: :evil: [/b][/color][/quote]

==> J'suis sur que Balan c'est plus près de chez moi que de ton domicile :lol:

[quote="Franciss]Je me suis inscrit sur les 20 km du Grand Fond Bressan le 16/02 et sur le semi de Bourg le 08/03[/b][/color][/quote]

,==> Si on peut nous allons essayer de venir à Bourg moi sur le 10 kms et ma belle sur le semi, mais nous n'en sommes pas encore certain au regard du planing invitations familiales !!!

[quote="Franciss]Franciss_ki_devrait_pouvoir_passer_à_3_sorties/semaine[/quote]

C'est sur que pour monter sur semi avec quelques ambitions de chrono ca semble un minimum 3 fois en y mettant une séance de frac ;-)

Le_chamois_qui_trouve_l'ambiance_sympa_sur_les_courses_de_l'Ain

MessagePublié: 20 Jan 2008, 20:09
par Mamanpat
Ah ben en effet c'est bizarre ça !!!! Z'étaient où les kikous de l'ain hier soir ????

Quand à moi... :oops: 5,3 km c'est vraiment trop court !(et donc trop rapide !!!), même pas le temps de m'échauffer ! Allez, la virgule un chiffre un peu plus à droite et je viens !!!!! :lol:


Pat_qui_décrottait_ses_trails_hier_soir !

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !