Hydrocele et Course à Pied

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Hydrocele et Course à Pied

Messagepar grisard » 17 Jan 2008, 22:35

Bonsoir à tous,

J'ai une question pour les kikoureurs :

je dois me faire opérer dans 15 jours d'une hydrocèle (c'est une poche d'eau qui entoure un testicule).Ce n'est pas franchement douloureux mais cela peut devenir encombrant.

Je souhaitais profiter de l'expérience éventuelle de kikoureur pour savoir combien de temps ils ont du arrêter de courir mais aussi après quelle période ils ont pu reprendre un entraînement normal ?

Merci par avance à tous et bonne soirée. GRISARD
grisard
Kikoureur débutant

Messagepar ki3404 » 17 Jan 2008, 23:39

Salut,
j'ai été opéré d'une hydrocele en janvier 2006. J'ai eu droit (obligé plutôt) à 7 jours de repos complet (pratiquement pas le droit de marcher), enfin j'ai tenu 4 jours. Sinon, en tout, j'ai eu un mois d'arret total de sport. Depuis zero soucis !
Et puis je suis plus .... leger et j'arrive même à serrer les jambes lol
sur ce je vais dormir
Sébastien
ki3404
Kikoureur ki trottine

Messagepar grisard » 21 Fév 2008, 22:39

Bonsoir à tous,

Maintenant que je me suis fait opérer , j'ai la réponse ! En fait l'opération a été décalée d'une semaine donc du 1 Février au 8 .

Et ensuite 1 mois et 1 semiane d'arrêt pour l'activité sportive. Donc pas de CAP avant le 15 Mars ! Que c'est dure les semaines sans courir, certes je pensais placer là ma coupure de l'hiver mais pas à ce point là !

Ma préparation pour le marathon de Paris est amputée d'autant mais le moral reste bon et je pense que je vais compenser par de la marche ?

Avez vous une idée sur la question ?

Bonne courses à tous ! Grisard
grisard
Kikoureur débutant

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù