Bonsoir à tous , Je suis nouveau içi :') .
C'est moi l'ami des hyéroglyphes tels que '' ='D , =') , x'D , x') , ='P , ;'D '' et j'en passe mais pas des meilleurs parceque ceux ci restent mes préfèrés en fait . Un trève de blabla s'impose , certe c'est pas trop tôt -_-' ! Tout d'abord j'ai une question plutôt simple .. . Je voudrai savoir si ceux qui courrent pas on le droit de participer au forum ? Du moins à pars dans le bistro je ne vois guère où je pourrai poster .( Soit , Je peux pas vous dire que j'ai épluché le forum tel une patate cuite .. . Non , non pauvre de moi et de ma fégniantise ) Ca m'inquiète j'ai pas envie de faire tache tiens .Passons , avançons que je le dis bien souvent .
Aujourd'hui l'heure est grave .. .
Le père noel a pas disparu non non , Il pose toujours pour les photos des catalogues pour enfants que l'on appelle '' Publicités '' . Il est d'ailleurs plutôt sexy avec son costume rouge désir , Parcequ'il faut pas se le cacher c'est pas rouge pinard qu'il a sur le vêtement hein .. . Non non c'est bien le rouge que l'on retrouve sur les sous-vêtements féminin ( Père noel Inc . Fairait-il des cachoteris avec Etam lingerie ? O___O' ). C'est un autre problème .. . Un problème de formes ! Le père noël ne peut plus faire son célèbre ' How how how ! ' qui d'ailleurs lui donne une allure de radotant personnage .. . Il a dut resté bloquer sur un cheval un jour et faire un ' Hooooow ! Tout doux boudin créole ! Tout doux .. ' , Mais de nos jours on l'entend plus faire ce fameux '' How how how ' . Pourquoi donc ? Cela est tel que .. . Son ventre à prit de l'ampleur oui le père noel prend de la Cortisone et avec les mélanges d'alcools fort qu'il fait à chaque fois qu'il passe dans une maison . A vôtre avis pourquoi il a le nez rouge ? Non non , Je vous vois venir là avec le célèbre '' Il s'est enfoncé une punaise dans le nez '' et bien non . Le père noël fait partit des A-a , une nouvelle pour certains et pas pour d'autres . Cette dernière lui a fait prendre un poid considérable , sa cage thoraxique est donc prise au piège . Il ne peut plus expiré aussi fort qu'avant et dire '' How how how '' . Alors s'il vous plaît donnez un peu pour l'hypposution du père noël .
Envoiez vous dons.