Kikourou.net • Voir le sujet - grande.traversee
Page 1 sur 1

grande.traversee

MessagePublié: 05 Déc 2007, 12:32
par GrosNec
Info que je viens d'apprendre.

sujet: Telethon
http://grande.traversee.free.fr/framesets/index.htm

descriptif: Une équipe de 20 coureurs et 3 accompagnateurs
Un parcours de 1100 km, traversant 17 départements et 9 régions, passant par quelques grandes villes, beaucoup de petites villes et villages, et empruntant des petites routes départementales
Un relais de 100 heures, du 04/12/07 à 9h au 08/12/07 à 13h, effectué à 11 km/h de moyenne par un coureur et un cycliste, relayés toutes les heures
Des rencontres avec la population locale tout au long du parcours (associations sportives, écoles, collectivités, entreprises, …) pour nous accompagner sur un bout de chemin et contribuer à la réussite du défi
Des moments festifs au goût d’Alsace avec nos hôtes (le four à tartes flambées n’aura pas le temps de refroidir …)
Une logistique informatique pour parler de notre aventure en direct (webcam, site internet, journal de bord en ligne, …)

MessagePublié: 05 Déc 2007, 12:47
par Khanardô
Salut à toi.

Je vais suivre cela avec attention (enfin, du mieux possible car je suis un peu occupé durant le WE Téléthon...), car, bientôt sur vos écrans, la Grande Traversée Kikourienne !

MessagePublié: 05 Déc 2007, 13:36
par _azerty
Khanardô a écrit:car, bientôt sur vos écrans, la Grande Traversée Kikourienne !



:D :D :D :D

MessagePublié: 06 Déc 2007, 00:48
par Vivien (100bornard1022)
Cooooooooool, ça en jette !!!!

En plus, ma rue s'appelle "La Grande Traverse": si c'est pas la classe, ça !!!! :D :D 8) 8)

MessagePublié: 06 Déc 2007, 09:47
par astra wally
merci de le re-signaler Grosnec :D
J'avais déja créé un post dessus

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... ght=#75685

C'est l'assoc dont je fait partie (euh j'ai couru que 2 fois avec eux car suis blessé) qui l'organise et j'ai un très bon ami, Guy, qui va faire un relais.
Une très belle action :D

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !