Modérateur: Modos
Davidou le minou a écrit:salut Franciss,
Je ne savais pas pour le premier point que tu abordes, mais c'est très intéressant. Après, le nombre de base-jumpers est vraiment faible, et encore plus avec des fumigènes... est-ce que vraiment il y un incidence sur la population de nos amis les rapaces ? Dans tous les cas, comme tu dis, si une enquête le confirme alors c'est embêttant... pour les base jumper![]()
Je pratique la chute libre mais aussi le ski et le VTT, et je me rends compte que je prends plus de risques en descendant en VTT ou en faisant du ski en montagne. Est-ce que le risque vaut le plaisir de la pratique, je dirais que c'est à chacun de décider. C'est en tout cas le choix que je fais en n'étant pas attiré par le BASE jump, mais en profitant le plus possible de la chute libre.
Je suis très triste pour ton amis, ce sont toujours des nouvelles difficilles à entendre, que ce soit en parapente, parachute, dans des avalanches, mauvaises chutes, etc. Je me console généralement en me disant que c'était lors de la pratique de l'activité préférée.
Allez, continuons la course à pied, c'est quand même vachement moins dangereux
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !