Modérateur: Modos
blanche a écrit:bonjours .../...la praille.../...hauteville.../...meximieux.../...
blanche a écrit:bonjours a tous
voila un moment que je n etais pas venu vous harceller avec mes questions!!!
voili voilou je prepares le trail givré pour fevrier et jusqu'a present j'allais m entrainer (pour manger un peu de denivelé!!!) a la praille a hauteville...... ma dernieres sortie fut.... tres bonne mais avec de la neige jusqu'au cheville... sympa mais mouillé!!!! jusqu'a present je m entrainais surtout sur les chemins autour de meximieux mais le deniveler est plus que faible...... alors si quelques un d entre vous connaissent la region ... et qu ils ont des idees de parcours,sans neige!!... je suis toute ouïe
merci d'avance
Baobab a écrit:
Parc de la tête d'or, PArc de Gerland, Centre commercial de la Part Dieu (pour faire des courses), Patinoire Charlemagne (pas de neige même en cas de gel),... je ne vois pas d'autres possibilités.
Bao-casse-toiah-ouai-d'accord
electron a écrit:blanche a écrit:bonjours .../...la praille.../...hauteville.../...meximieux.../...
Ben t'as qu'a venir à La Frette...
Tu sais pas ou c'est ??? pas grave, regarde, moi je connais pas les coins que tu cites et pourtant je vais quand même à la frette...
Plus sérieusement, sur ce type de post, le plus cool serait de donner qiuelques précision parce que meximieu machin truc, je ne suis pas certain que tout le monde connaisse...
Un minimum de précisions serait peut-être utile (dejà dire que c'est en banlieue nord de Lyon, ou en banlieue sud de nantes...
voili-voilou...
Bon entrainement
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !