J'ai investi cet été ds un elliptique (cause repos cap forcé)le PF 690 HR de chez proform (j'ai opté pour la qualité).
Je trouve que c'est un bon moyen de garder la forme, voire de remplacer une séance (surtout en cette saison..), on peut travailler différents niveaux cardiaques.
Un bémol : ce ne sont pas exactement les même muscles qui travaillent :il faut rajouter les impacts en cap, et il m'a suffit d'une petite séance pépère de cap sur tapis il y a deux jours pour m'apercevoir que j'étais qd même bien rouillée.
Pour le choix : l'électro-magnétique permet un pédalage plus souple, le changement de résistance par touche est plus pratique qu'une molette, je pense qu'il faut qd même un minimum de robustesse surtout si tu veux faire de la "vitesse" (ça brasse pas mal..)
Voilà mon avis, j'espère qu'il pourra te servir
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)