Kikourou.net • Voir le sujet - Cheville en vrille
Page 1 sur 1

Cheville en vrille

MessagePublié: 05 Nov 2007, 11:33
par grandware
Quand je fais de rares infidelités à mon cher bitume, je me tord souvent les chevilles !!!
Rien de bien grave, mais un appui pourri et le super parcours prevu dans la foret de pin de la cote sauvage a été reduit comme peau de chagrin... frustrant !!!
Etes vous sujet à ces maux ? Est-ce du a un manque de technique, fatigue, surpoids, chaussure...

MessagePublié: 05 Nov 2007, 13:59
par Morpheus74
En parlant de ce probleme a droite et a gauche car je suis comme toi, il en ressort que le manque d'attention fait beaucoup.Il faut rester tres vigilant selon le terrain et encore plus avec la fatigue qui arrive.
Je me suis mis la cheville en vrac 4 jours avant les Templiers (merci le Straping),67 km a faire attention et il y a 2 jours , a nouveaux la même cheville en vrac,s'est bien gonflé mais ce soir je reprends les baskets.Une chose est sùr,la saison des trails est terminée pour moi,non pas a cause des chevilles mais a cause du boulot-la neige arrive- et donc je vais toujours courir mais je laisse tomber tous les chemins avec des feuilles mortes ainsi que racines ou pierres humides en bref :vive le bitume pour les 3 a 4 mois a venir ou vraiment des chemins faciles.

MessagePublié: 05 Nov 2007, 16:22
par grandware
Tu as surement raison... La cheville droite est parti au bout de 100m quand mon frangibus m'a dit "c'est à gauche!"... et paf le chien !

la gauche, c'etait un peu plus loin...

MessagePublié: 06 Nov 2007, 17:25
par manuel974
faut muscler les chevilles avec cet exercice: debout sur une jambe on ferme les yeux et on essaie de tenir en equilibre :wink:

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !