GROSSE FATIGUE et GROSSE DEPRIME -> message pour CORTO !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

GROSSE FATIGUE et GROSSE DEPRIME -> message pour CORTO !

Messagepar XDams » 02 Nov 2007, 10:44

Salut,

un petit post pour rassurer CORTO qui se demande ce que je deviens :shock:

En 2 mots une trés grosse fatigue après mon ironman à Nice en Juin : en gros près de 3 mois pour récupérer ... pas mal hein :?

J'ai un peu oublié de boire pendant la partie vélo ... que j'ai terminé déshydraté mais comme je ne suis pas raisonable j'ai quand même fait le marathon ... et terminé .... mais j'ai payé cash ce manque de lucidité ... impossible de récupérer malgrés le repos ... inquiet j'ai fait un bilan sanguin nickel, bilan cardiaque nickel, bref le système neuro végétatif en a pris un sale coup ! sacré leçon ... avec une grosse déprime car je ne remontais pas la pente ...
mais me revoilou :D avec au programme pour finir l'année :

- Trail nocturne de Montfort l'amaury le 10/11
- L'Origole (71kms) le 8/12

Pour Paris Mantes ... je ne sais pas encore ... mais ça me tente de le refaire.
En espérant se voir sur ces épreuves ...

Sur ce bon we
Tcho
Xdams
BE ZEN!
XDams
Kikoureur ki trottine

Messagepar corto » 02 Nov 2007, 12:47

....
corto
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù