marathon de barcelone

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

marathon de barcelone

Messagepar jan-pas » 27 Oct 2007, 17:11

Salut à tous et toutes. Je suis un coureur assez modeste dans le sens que je recherche plus le plaisir que la perf.Mais voila je me suis mis en téte de faire le marathon de barcelone. Je voudrai avoir plus d infos sur celui ci , quelques conseils , tout en sachant que j ambitionne tout de méme de le faire en 3 h30 , j ai fait paris en 3h50.Merci de vos reponses et bonne bourre à tout le monde .
Coureur tranquilou , je fais des courses qui vont du 10 km au marathon mais sans forcer juste pour le fun
jan-pas
Kikoureur timide

Messagepar titifb » 27 Oct 2007, 17:17

As-tu lu les récits de tes "prédécesseurs" ? Tu peux déjà commencer par là : http://www.kikourou.net/recits/recit-30 ... ssman.html

:D
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Olycos » 27 Oct 2007, 17:48

C'est un tres joli marathon....
Voici mon CR
http://www.kikourou.net/recits/recit-2522-marathon_de_barcelone-2007-par-olycos.html

N'hesites pas a m'envoyer un message si tu as des questions particulieres
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Messagepar brague spirit » 28 Oct 2007, 15:08

JP,comme on se retrouve,bienvenue sur kikourou,lit les CR c'est une mine d'information.Sinon tu es demasqué et on ne t'a pas vu ce WE sur les parcs, alors si tu veux avancer il faut aussi courir,aller à mardi au stade.
brague spirit
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù