Modérateur: Modos
Boltbipriuf a écrit:J'aurais posé le message au mauvais endroit ??
Boltbipriuf a écrit:C'est vrai que j'y connais pas grand chose, mais je pense que exemple manger des pâtes avant une course peut aider à booster l'énergie, et il y a surement d'autres aliments de ce type.
Benman a écrit:la question étant bien vaste, effectivement, il est compliqué d'y répondre de manière précise;
je me méfierais des régimes de l'écureuil comme de ses conseils d'entrainement, on n'est jamais loin de l'escroquerie (je connais un peu l'animal)
Par contre, une petite recherche sur kikourou (l'outil de recherche en haut à droite de la page d'accueil) t'amènera sur plein de sujets plus précis en ce qui concerne la nutrition, n'hésite pas à rebondir sur l'un d'entre eux pour préciser tes questions:
par exemple:
viewtopic.php?f=21&t=37300
viewtopic.php?f=21&t=41794
viewtopic.php?f=21&t=36358
viewtopic.php?f=8&t=5296
viewtopic.php?f=8&t=40392
Lécureuil a écrit:...
Alors ça n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent « mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à me reposer toute l’année et bien manger à satiété
…
PhilippeG-621 a écrit:Lécureuil a écrit:...
Alors ça n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent « mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à me reposer toute l’année et bien manger à satiété
…
Je ne peux qu'être en accord avec ton ton manifeste l'écureuil
C'est vrai qu'une pizza après course ça recharge bien les batteries (j'ai un faible pour la calzone )
Avant, je ne saurai dire...
Ensuite, c'est vrai que lors des très longues épreuves presque tout est utilisé et transformé en énergie.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Thomas74 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !