Kikourou.net • Voir le sujet - Bon anniversaire Kourpavix
Page 1 sur 1

Bon anniversaire Kourpavix

MessagePublié: 13 Oct 2007, 14:46
par JLW
Il est presque 16h00, j'ai regardé partout et j'ai pas vu de post pour ton anniversaire !!!
Je rêve ?
Faudrait quand même pas oublier KOURPAVIX un pseudo qui ne s'oublie pas d'ailleurs et avec qui j'ai eu l'honneur de partager cette année les sentiers des trails d'Auffargis et des 5 Moulins.
Image

MessagePublié: 13 Oct 2007, 15:07
par titifb
Bon ANNIVERSAIRE ami Kourpavix ! Entre "Balance", on doit avoir des affinités... :D

MessagePublié: 13 Oct 2007, 15:18
par Kourpavix
Merci à vous et peut-être qu'un jour mon pseudo sera "Trankilafond", qui sait!En tout cas, comme je fais tout en dépis du bon sens,après l'ultra, je vais pour 2008, m'attaquer à du court: 10Km et semi pour voir, mais je reviendrai sur les trails au printemps!une petite douceur:
Un petit Ventoux par exemple ou un Tour du golf du Morbillan...

MessagePublié: 13 Oct 2007, 16:27
par Tortue géniale
Joyeux anniversaire Kourpavix, peut- être qu'on se verra au Cro- Magnon 2008 si la neige n'est pas là !!! :wink:

MessagePublié: 13 Oct 2007, 21:54
par Say
Bon anniversaire!!

Allez, j'avoue : ait!je n'ai pas osé te le souhaiter avant parce que je ne te connaissais pas. Maintenant c'est fait :twisted:

A peluche
Coli

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !