Kikourou.net • Voir le sujet - gold finisher pour les templiers!
Page 1 sur 1

gold finisher pour les templiers!

MessagePublié: 07 Oct 2007, 15:35
par frankek
salut,
en allant sur le site des templiers(www.vo2.fr) dans la rubrique "news", je suis tombé sur l'info des gold finisher: c'est une plaque souvenir remise pour les moins de 8h. je pense que tout cela n'est vraiment pas nécéssaire :wink: qu'on soit en - de 8h ou 9h et...l'éssentiel c'est d'etre à l'arrivée :wink: sur les marathons cela n'existe pas!! alors qu'en pensez-vous?

MessagePublié: 07 Oct 2007, 16:05
par GRsteph
Cela n'existe pas sur les marathons mais depuis fort longtemps sur les grands trails américains (Western States par exemple).
Est-ce nécessaire? Probablement pas comme rien ne l'est dans ce domaine...
Si ça aide certains coureurs à se remotiver et/ou se dépasser, ça ne me choque pas particulièrement.

MessagePublié: 07 Oct 2007, 18:18
par corto
....

MessagePublié: 07 Oct 2007, 18:32
par iade38
C'est un coup de la FFa, c'est sûr: diviser pour mieux régner !! Que fait la CGT: Coureurs Grognons Taxidermistes

It's a joke :!: :wink:

MessagePublié: 07 Oct 2007, 18:51
par canadou
ca se fait sur les cyclos avec les classements or/argent/bronze sur la sainthé aussi je crois.

MessagePublié: 07 Oct 2007, 19:28
par Joe One
çà ne me choque pas non plus, j'aurais bien aimé avoir une petite plaque "or" un de ces jours.... Même la visa "gold" je ne l'ai pas :lol: :lol:

MessagePublié: 07 Oct 2007, 19:55
par Rag'
Cela ne fait que catégoriser les "finisseurs": les bons et les "moins bons"...
Pas vraiment dans l'esprit de "rassemblement"...
On peut faire "chocolate" finisher, "plastoc" finisher, "plomb" finisher, etc... :wink:

Rag'_ "binouze_finisher"

MessagePublié: 08 Oct 2007, 07:03
par timoca
finisher ça a suffit à mon bonheur le temps n'étant q'accessoire pour moi et pour la plupart des coureurs du milieu de peloton , je trouve que cette gold médaille n'apporte rien de plus et éloigne de l'esprit trail plaisir pour celui d'une performance de temps qui n'a qu'une valeur relative sur un trail mais bon cà chaque coureur son plaisir

MessagePublié: 08 Oct 2007, 07:34
par jepipote
y'a pas un truc qui ressemble à ça à la sainté??? :lol:

MessagePublié: 08 Oct 2007, 19:42
par BENIBENI
Bof, encore une idée à la con, personnellement je m'en fou royalement car cette plaque, je ne l'aurai jamais vu mon niveau, moi j'aurai la plaque d'égout (quelle forme ce soir ! )

MessagePublié: 09 Oct 2007, 11:56
par Jerome_I
Pour la Saintélyon,

tu as le Saintélyon d'Or pour moins de 6h20
La Saintélyon d'Argent pour moins de 7h20
La Saintélyon de Bronze pour moins de 8h20.

Pas de plaque en or, argent ou bronze. Seulement noté sur le diplome

Jérome

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !