![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
J'ai chopé une aponévrosite 15 jrs aprés le Trail du Pays de Sully (42km/1000m+) mi juin. J'ai couru et même bien au Trail des 5 Moulins le 7 juillet (45km/830m+). J'ai fait 2 grosses semaines de trail dans l'Aveyron 2ème quinzaine d'août (18h d'entrainement, du long et des bosses et pas vraiment en rando course)... et ça allait. Mais le 1er septembre lors d'une nuit bien arrosée pendant laquelle j'ai pogoté comme à 20 ans je me suis sérieusement esquinté. J'ai baché au bout de 20 bornes au Trail du Pays du Gatinais le 15 septembre ou j'étais venu chercher une belle place au challenge xtrem trail idf. Depuis, la CAP est entre parenthèses, j'ai vu un podologue et j'ai des belles semelles ! Je n'ai pas coupé pour autant et fait du vélo. 2 sorties de 100 et 120 bornes, des séances de force et de résistance sur home trainer.
Je me préparais pour les Templiers
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Bien sûr ce qui suit n'est pas raisonnable...mais sachant qu'une aponévrosite nécessite un repos minimum de 30 jours, si je continue à profiter de ma belle forme du moment en m'entrainant à vélo, cette saloperie sera peut être guérie d'ici là, pourquoi ne pas tenter le coup le 28 octobre !!!
La reprise serait trés brutale bien sûr, ça paraît dingue, mais le mal est mécanique ... et si ça ne va pas et bien tant pis je bâcherais à nouveau (quelle horreur!). Aprés la course, je pourrais à nouveau me mettre au repos 3 ou 4 semaines avec à nouveau un peu de vélo.
M'enfin il faut que d'ici 3/4 semaines je ne sente plus rien du tout.
J'aimerais bien avoir l'avis de certains sur ça
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)