A la recherche d'un club nantais

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

A la recherche d'un club nantais

Messagepar cyrille44 » 21 Août 2007, 09:54

bonjour tout le monde,

Etant amateur de course à pieds type "trail" depuis 4 ans, et étant maintenant en age de les courir (sénior la saison prochaine...), je désirerai m'inscrire dans un club nantais afin de me perfectionner dans cette discipline.

Il existe beaucoup de clubs nantais qui possèdent (plus ou moins...)une section trail. Mais je ne sais lequel choisir...

amis nantais, avez vous des conseils et des avis à me donner pour un club permettant de me perfectionner (avec plan d'entrainement...), mais aussi de me détendre ?? ...
merci d'avance !
cyrille44
Kikoureur timide

Messagepar François D » 27 Août 2007, 09:47

Aucune idée ! :(

Mais 'doit bien y avoir des nantais ici pour te donner une réponse...

FD (...en Loire-Atlantique, mais qui court seul ou avec Mme et un des fistons :wink: :wink: )
François D
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù