Monter un club !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Monter un club !

Messagepar Olycos » 06 Juil 2007, 18:48

Salut tout le monde,

Depuis des années, on s'est toujours dit avec mon frangin qu'on se lancerait dans la réalisation d'un club.
On avait commencer à une époque à faire une sorte de Team pour rassembler plusieurs potes.
http://olycos.phpnet.org/TeamJeanNo/

Le projet étant le suivant :
- Monter un association sur St laurent/sevre (comme y a pas de club encore la bas et que je vais y habiter :wink: )
- S'affilier ou non a la FFA (bah on aime bien faire les cross donc....)
- Rester comme ca pendant un an.
- Et ouvrir le club à d'autres.

Question :
Peut on s'affilier à la FFA en tant qu'association/club tout en refusant l'accès a ce club a d'autres personnes ??
Le temps de nous laisser mettre les choses en place à un niveau plus réduit. Et de nous permettre de mettre le vrai club en place avec les collectivités locales durant la première année.

A+,
Oly
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 29 Juin 2004, 23:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar coureur fou 77 » 06 Juil 2007, 19:13

salut,rude epreuve dans laquelle tu veux te lancer!!!,j'ai moi meme ouvert un club avec des copains et la premiere chose a savoir pour un club FFA s'est qu'il faut etre au moins 5 pour constituer un bureau!(a confirmer aujourd'hui!ça a peut etre changer!).Bon courage a toi.!
coureur fou 77
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 19 Mai 2007, 07:48

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !