Trail New Balance M1100 MDS news

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Trail New Balance M1100 MDS news

Messagepar Patrice08 » 28 Juin 2007, 16:55

Bonjour,

Je vais acheter des New Balance M1100 MDS news pour la diagonale des fous.
Est ce que c'est un bon choix ?
Est ce que c'est une bonne paire de chaussure pour les ultra trails ?
Dites moi ce que vous en pensez.

Merci

Patrice
http://site.voila.fr/diagonale/pages/indexpag.html
Vive le Sport !!!
Patrice08
Kikoureur timide

Messagepar WildInTheWoods » 28 Juin 2007, 17:46

Salut,
j'en suis à ma 2ème paire (1ère paire=1300km) et je trouve que c'est une bonne paire pour l'ultra, mais voici les quelques défauts que je leur trouve:
Mauvaise adhérence sur rochers humides (par contre très bonne évacuation de l'eau!).
Ne protège pas assez sous l'avant du pied et la protection sur l'avant à tendance à se "coincer" sous les gros cailloux parfois.
En gros lorsque c'est vraiment technique c'est pas top..
Sinon un très bon amorti au talon! Et bien sûr je les trouve (comme la plupart des shoes d'ailleur) vraiment trop chères!
WildInTheWoods
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù