Kikourou.net • Voir le sujet - L'AIN EN COURANT 2007
Page 1 sur 1

L'AIN EN COURANT 2007

MessagePublié: 07 Juin 2007, 07:43
par seb26
Dans 4 semaines nous serons dans la deuxième étape de "l'Ain en Courant", 140 coureurs dans la course pour parcourir le département de l'Ain en long en large et en travers.

Sur 4 jours 20 équipes composées de 7 coureurs parcourront ~440kms en 6 relais par jour.
Au menu 12 à 20 km/jour :du plat, des sentiers, des chemins, des cotes, un run'n bike, un trail…

Une organisation déjà bien rodée et tenue de main de maître par le Grand Fond Bressan. Une ambiance de folie, bon enfant et joviale.

Coureurs, supporters, suiveurs, sponsors nous vous invitons à rejoindre un espace de discussion dédié à cette course et hébergé sur le forum d'un club dynamique Capbugey qui aligne cette année une équipe sous les couleurs de RS Plastiques.

RDV sur le forum à l'adresse suivante: http://www.capbugey.org/forum/

Ou ici même pour vous faire partager cette course, vos questions, ou tout simplement pour échanger.

Seb

MessagePublié: 13 Juin 2007, 12:47
par seb26
Désolé je me permets juste un petit UP en espérant qu'il trouve un peu plus d'écho que le précédent...
Sportivement
Seb

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !