Page 1 sur 1
BRAVO LES GARS!
Publié:
28 Mai 2007, 09:19
par trollen
Juste un petit coup de chapeau à l'équipe organisatrice du trail de la vallée des lacs de GERARDMER, avec une mention très spéciale pour les galériens du HOHNECK. La course en elle même est déjà difficile, mais ce W-E le dieu du mauvais temps s'est joint aux festivités! Nous, les coureurs, avons souffert dans l'ascension du HOHNECK et lors du ravitaillement sur ce sommet, mais aujourd'hui je pense aux bénévoles présents de 7h à 15h là haut qui ont du subir la pluie incessante, la température glaciale (env 4°C), et un vent à décorner les boeufs. Ces conditions infernales ne leur ont rien retiré de leur volonté de nous accueillir chaleureusement et de nous aider dans notre raviatillement (merci au bénévole qui m'a ouvert mon sac et rempli ma poche à eau car mes doigts étaient trop engoudis pour le faire!) Alors bravo les gars et merci pour votre courage et votre sens du service, c'est en grande partie grace à vous que nous pouvons nous livrer à notre passion! Et puis à tout seigneur tout honneur, bravo au jeune FELIX qui a dominé la course de la tête et des épaules en arrivant 15 minutes avant son premier poursuivant. A titre info, il franchissait la ligne d'arrivée quand je m'apprétais à repartir du HOHNECK! Bref surhumain! A bientôt les KIKOUS.
Publié:
28 Mai 2007, 09:25
par Bourdonski
Bravo car les conditions météo ont du rendre la course très difficile et très bien de rappeler le formidable travail des bénévoles sur nos courses.
Publié:
28 Mai 2007, 11:31
par JLW
Par beau temps la montée au Hohneck est déjà dure alors je n'ose imaginer par mauvais temps. Bravo à tous les participants et on attend peut-être quelques récits ?
Publié:
28 Mai 2007, 11:37
par béné38
C'est sympa de remercier les organisateurs et les bénévoles qui sont là depuis tôt le matin en général pour encourager et aider les coureurs.
Béné38
Publié:
28 Mai 2007, 18:28
par steve63
alors la c'est clair ! chapeau messieurs et mesdames !
Une pluie d'enfer non stop, un vent soutenu a decorner les "cocus", un brouillard a couper au couteau,5 degrés au sommet du honeck, mais surtout le sourire,un petit mot et des applaudissement pour chaque coureur !
Quand l'un des bénévoles m'applaudissait et me disait "allez courage c'est trés bien c"est super!" je leur repondais "non merci a vous c'est vous qui etes super et c'est vous qui avez du mérite ,merci "
sur ce coup la, franchement, je vous tire mon chapeau et ma plus belle reverence !
Publié:
28 Mai 2007, 21:37
par ex-kikoureur
auto-suppression
Publié:
28 Mai 2007, 22:06
par agnès78
Merci à tous les bénévoles!!!
Etre bénévole sur une course (trail ou autre) est une superbe experience...
bises
agnès_prochain_bénévolat_en_septembre_au_raid_des_Etangs_de_Hollande
Publié:
30 Mai 2007, 07:43
par Tortue géniale
Bravo aux bénévoles effectivement sans eux, pas de course ! Sachant que le Hohneck est connu et reconnu pour son vent, c'est peut être plus difficile de rester au somment durant 07h00 que de faire le trail de la vallée des lacs ! quoique ...