salut
merci pour ta gentille réponse
aprés le TVC et Cheptainville, je me suis pris au jeu de ce challenge. Ne pouvant pas courir aux Cerfs, j'ai un peu "stressé" et je voulais voir un peu qui était classé et parmi ceux là ceux qui le seraient aux Cerfs.
C'était avant de me rendre compte que le classement du challenge se faisait par cumul des 4 meilleurs resultats (points). Je suis donc plus cool car mes chances de "bien" figurer en ont pris un coup du fait de mon absence aux Cerfs qu'il ne fallait pas raté car ayant un nombre de partants interessants. J'ai pris 10 pts à Cheptainville, c'est une épreuve que ce reglement ne favorise pas car elle merite plus de consideration.
Je serai à Sully, aux 5 moulins et au Gatinais en attendant les Templiers qui sera la cerise sur le gateau d'une premiere saison exclusivement dans les prés et je crois que je suis tombé dedans pour longtemps.