trail des 6 collines

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

trail des 6 collines

Messagepar spencer 13 » 26 Mars 2007, 10:28

Bonjour,

Hier, j'ai donc participe a mon premier trail ( 31 bornes) et j'ai vraiment bcp souffert, je suis arrivé dernier et me pose la question si je suis fait pour ce genre d'epreuves ...vraiment déçu de moa course , cela dit tres beau parcours et bonne organisation...
de la coursea pied classique au trail......
spencer 13
Kikoureur timide

Re: trail des 6 collines

Messagepar gdraid » 26 Mars 2007, 10:51

spencer 13 a écrit:Bonjour,

Hier, j'ai donc participe a mon premier trail ( 31 bornes) et j'ai vraiment bcp souffert, je suis arrivé dernier et me pose la question si je suis fait pour ce genre d'epreuves ...vraiment déçu de moa course , cela dit tres beau parcours et bonne organisation...

Bravo spencer 13, tu es arrivé !
Premier ou dernier la distance est la même,
et l'effort dans le temps, du dernier est souvent admirable.

C'est gràce à ton mental fort que tu es arrivé, et que tu finiras chacune de tes sorties, comme la plupart d'entre nous, quel que soit ton classement.
( sauf cas de blessure nécessitant l'abandon. )

Bonnes courses spencer 13 :!:
:wink:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar ex-kikoureur » 26 Mars 2007, 12:40

auto-suppression
Dernière édition par ex-kikoureur le 23 Déc 2012, 18:59, édité 1 fois au total.
ex-kikoureur
Kikoureur ki trottine

Messagepar chorizo13 » 26 Mars 2007, 13:38

bravo traileur,

ne pense pas au classement, tu as souffert , et tu impose le respect de ne pas avoir abandonné, j'ai fini la penitentissime 2006 non classé, car ils avaient débalisé avant que je termine ma course et j'avais fini en orientateur, ils n'ont pas jugé bon de me classer dernier, encore pire que toi tu vois.
et pourtant j'y retourne cette année.
(normal ils m'offrent l'inscription :wink: )

bonne récup
chorizo13
Kikoureur ki trottine

Messagepar Olivier974 » 26 Mars 2007, 17:16

bravo félicitations !
un coureur sur 2 ne termine pas son premier trail donc tu fais partie des 50% de battants !! 8)
Si tu peux plus courir, marche...
Si tu peux plus marcher, arrête....(la cigarette, la bière et la charcuterie !!)
http://diagonale.winnerbb.net
Olivier974
Kikoureur ki trottine

Messagepar ex-kikoureur » 26 Mars 2007, 18:59

auto-suppression
Dernière édition par ex-kikoureur le 31 Déc 2012, 14:27, édité 1 fois au total.
ex-kikoureur
Kikoureur ki trottine

Messagepar Lexav » 27 Mars 2007, 05:58

salut,
ben moi je dit felicitation !!!tu as bouclé ton trail, ton premier, sur 31 km ! bravo ! dernier, on s'en fout, il en faut un ! que tu ais souffert doit juste te pemettre de tirer des leçons de cette premiere expérience par rapport à ta préparation afin d'aborder le prochain dans de meilleurs conditions. Je suis débutant aussi et mon 1° trail ne faisait que 22 km ! alors encore bravo!
Lexav
Kikoureur débutant

Messagepar toto38 » 27 Mars 2007, 11:51

Salut!
T'en fait pas, le principal c'est d'arriver au bout et sans blessure, ce que tu as réussi! c'est déjà un premier résultat plus qu'encourageant! Je suis comme toi, je veux avant tout arriver au bout! après le classement à mon niveau, c'est devenu accessoire...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar spencer 13 » 27 Mars 2007, 12:47

merci à tous pour vos encouragemment, ça me va droit au coeur on va continuer a s entrainer dur etremettre ça alors merci encore
de la coursea pied classique au trail......
spencer 13
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù