Courrir avec sa fille de 8 ans (Foulées Vourloises)

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Courrir avec sa fille de 8 ans (Foulées Vourloises)

Messagepar Bicshow » 21 Mars 2007, 14:13

Salut à tous,
Ma fille de bientôt 8ans avec qui j'ai fait une CO samedi (voir récit sur http://bicshowsport.blogspot.com ) souhaite courrir mais est affolée à l'idée de se retrouver sans adulte. Je pensais démarrer par le relais 1000+500 des foulées vourloises (69) ce week end, Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe. Le parcours est-il toujours visible (pour faire des coucous de loin)?
Bref quelques infos ou d'autres idées seraient bienvenues...

Par avance merci.

Bicshow
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar golum » 21 Mars 2007, 17:31

Salut Bicshow et bienvenue chez les kikoureurs. Bravo pour ta perte de poids impressionnante. Continue dans ce sens.. Au niveau des courses enfants je peux te donner l'exemple de mes filles qui courent depuis 2 ans dans la majorité des courses que je suis ou bien ou j'ai participé. Je ne connais pas les foulées Vourloises, mais généralement tu es au départ et tu peux assister à l'arrivée, tu peux courir aussi avec elle sur un bout du parcours sans pb. Mes filles sont bien attirées par ces courses, surtout par l'ambiance, les ravitos et cadeaux à l'arrivée. Elles sont aussi toutes contentes d'ammener leur médailles du marathon de Lyon, marathon du Mont Blanc ,... à l'école le lundi matin. Je te conseille la course enfant du marathon de Lyon (mais il faut s'inscrire), le parcours enfant était sympa l'année derniére, j'y serait cette année en touriste pour accompagner une certaine kikoureuse et mes filles participerons à la course. Au plaisir de t'y rencontrer.

Course enfant Marathon de Lyon 2006

Image
golum
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù